ZIGGOURAT FORMATION

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis ZIGGOURAT FORMATION

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise ZIGGOURAT FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ZIGGOURAT FORMATION ?

Elsa
Date de l'expérience: 2022-08-10

Je viens de suivre une formation sur excel et je recommande vraiment ziggourat. La formation a été excellente, le formateur très performant et l'ambiance général de l'entreprise est très agréable. J'ai appris ce que je souhaitais et je recommande sans aucune réserve.

Cyril

Pouvez-vous nous dire si le niveau de formation vaut les tarifs proposés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ZIGGOURAT FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ZIGGOURAT FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise INSTITUT DE NATUROPATHIE HUMANISTE paie plus d'argents que ZIGGOURAT FORMATION?

Est-ce que ZIGGOURAT FORMATION, qui se trouve près de ADRESS COMPANY, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ZIGGOURAT FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ZIGGOURAT FORMATION ou ADENTIA? Merci de partager vos exériences

Est-ce que ZIGGOURAT FORMATION et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre virus?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ZIGGOURAT FORMATION ça va?

melissa

marie

J'ai vu sur la site ZIGGOURAT FORMATION que 87 261 EUR euro.

melissa

Merciiiiiii!!!!

ZIGGOURAT FORMATION - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Que pensez-vous de ZIGGOURAT FORMATION en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

ZIGGOURAT FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

ZIGGOURAT FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante De Gestion!

ZIGGOURAT FORMATION Questions fréquentes