AMPHIA CONSEIL ET FORMATION

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis AMPHIA CONSEIL ET FORMATION

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AMPHIA CONSEIL ET FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AMPHIA CONSEIL ET FORMATION ?

Mélissa
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-16

Permettez-moi de vous exprimer ma plus sincère et entière gratitude. Je remercie les Formateurs, Francois, Lucienne Alassane Diop sans oublier le Responsable Pédagogique Laurent pour l'encadrement, la patience et la pédagogie ! J'ai vraiment apprécié votre méthode de travail, votre présence avec beaucoup d’empathie ! » Merci pour le résultat, passez bien le bonjour et merci à toute l'équipe pour votre accueil votre réactivité et vos conseils ! Ce sont des formateurs vraiment formidables .

Mélissa
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je vous conseil cet établissement ils sont vraiment dans une bonne dynamique et très pro

Lola

Merci bien pour votre réponse, mais est-ce que vous pouvez me dire si il y a une limite d'age?

Lulu
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-12

Pour ce qui est de la direction rien a dire au top, parcontre niveau formateur entre ceux qui lâche des propos raciste et facho donc pour ma part mon expérience a était nul vraiment a revoir le recrutement des formateur.

Danielle

Mais est ce que vous avez déjà essayez de remonter votre plainte auprès de la direction que vous trouvé plutôt top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent qu'en ECOKLIMA, qui est à côté de AMPHIA CONSEIL ET FORMATION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que AMPHIA CONSEIL ET FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AMPHIA CONSEIL ET FORMATION ou en PROGRESS FORMATION CONSEIL?

si vous souhaitez travailler et développer vos compétences au poste Stage Assistant Commercial(e) & Administratif. Postulez https://www.indeed.fr/company/AmPhiA/jobs/Stage-Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Administratif-2c43da44f4ca40b9?fccid=44ad76ed950692f4&vjs=3

Est-ce quelqu'un des employés de AMPHIA CONSEIL ET FORMATION est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AMPHIA CONSEIL ET FORMATION et RAM ELECTRONIQUE ont des structures similaires?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMPHIA CONSEIL ET FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

jeremy

Pouvez-vous être promu du tout dans AMPHIA CONSEIL ET FORMATION?

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez AMPHIA CONSEIL ET FORMATION? Quel est le salaire moyen?

Agent Vérificateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMPHIA CONSEIL ET FORMATION.

AMPHIA CONSEIL ET FORMATION Questions fréquentes