ASSUR UP

15 RUE POISSONNIERE, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis ASSUR UP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSUR UP ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR UP ?

Arteonn
Date de l'expérience: 2023-12-13

Nous avons contracté une assurance chez assurup.
Nous sommes une startup ( assurup sont spécialisé dans l'assurance de startup) et nous avons découvert qu'ils ne pouvaient assurer nos salons Pro ! je leur demande de pouvoir m'assurer moyennant un complément mais leur service est malheureusement limité.
Donc ils me conseillent de me rapprocher d'une autre assureur, c'est ce que je fait, je m'arrange avec assurup afin que je puisse résilier, tout est bon, je contracte une autre assurance, et biensur, les delais étant passés plus de résiliation possible.
Je dialogue avec eux, je leur explique que je paye 2 assurances, que je suis prêts à payer une pénalité de 3 mois de cotisations, et leur demande leur compréhension sur la situation, surtout qu'au départ rien ne se serait passé si assurup avait accepté d'assurer mes salons PRO... et bien assurup m'a dit qu'il allait me laisser payer mes cotisation jusqu'à terme sans considérer mon problème, car c'est comme ca qu'assurup aime gagner de l'argent, telles les salles de sport, faire payer les clients même quand ils n'utilisent pas le service, voila qui sont assurup, des robots donc non humains, donc sans aucuns sentiments ni étique professionnelle.

Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Bonne ambiance de travail

Date de l'expérience: 2021-08-17

Très bonne epérience

Quel rôle jouent les employés dans la prise de décision et le développement de l’entreprise ASSUR UP à Paris ?

Est-ce queASSUR UP est-elle une entreprise plus transparente que SAFI CONSEIL?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ASSUR UP ou UNION ASSUREURS PARTENAIRES?

Je voudrais demander si le travail dans ASSUR UP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CABINET LECOQ FABRICE?

Dans ASSUR UP, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

La branche de ASSUR UP à Neuilly-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Traffic Manager. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Inside Sales - Business Insurance H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSUR UP.