CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE

Saint-Jean-de-Losne
SIREN: 520185844

Avis CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE

Où tester ses yeux ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE ?

anonime
Date de l'expérience: 2023-04-06

responsable pas du tout agréable, pas souriant.!!!

les activités des opticiens fait-elle partie de CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE ou MONSIEUR GERALD GAUTHIER?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE ou MONSIEUR GERALD GAUTHIER?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans REVETSOL que dans CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE à côté?

Quelqu'un des employés de CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Quelle est l'atmosphère dans CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE?

adrien

Le président a changé dans l'entreprise dans CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE?

sandrine

Oui, la direction n'a pas changé dans CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE depuis plusieurs années.

adrien

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CENTRE DE VISION EMMANUEL RUINET - SAINT JEAN DE LOSNE Questions fréquentes