SILOGE

Évaluation 1.5/5
Viry-Châtillon
SIREN: 399199603 SIRET: 39919960300024
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis SILOGE

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SILOGE ?

Que voulez-vous savoir sur SILOGE ?

Hidan7691
Date de l'expérience: 2024-03-13

Expérience déplorable, une équipe qui vous laisse sans nouvelles pendant 2 mois à la suite d’une demande d’intervention dans le 91. Appels et mails n’y font rien.

Sylvia

2 mois quand même! Et est-ce que la demande était assez urgente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en SILOGE, ils apprécient davantage les employés qu'en COMETE BELLEVUE?

Savez-vous si dans SILOGE ils fournissent des revenus de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SILOGE ou dans LA GRIELLA?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur les postes d'un comptable? Avez-vous vraiment besoin de cet allemand là-bas, pouvez-vous le faire avec l'anglais et les bases de l'allemand? Comment sont les conditions financières?

Les employés de SILOGE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

coralie

Je suis intéressé par secrétaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tanguy

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.siloge.agence-immobiliere.klup.info/, il y a toutes les dernières informations.

coralie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelles sont les 20-25 k€ en tant que spécialiste service client ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a besoin d'un emploi? notre société vous attend, envoyez votre CV via indeed

Bonjour, SILOGE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Merci pour vos commentaires.

SILOGE cherche une personne compétante pour les missions suivantes:le suivi des indicateurs de gestion, notamment l'impayé, et des procédures d'encaissement, avec relance des locataires en impayé et mise en œuvre des procédures précontentieuses, la mise en œuvre des procédures de recouvrement par toutes voies de droit, l'enregistrement et le suivi des encaissements, l'analyse régulière des débiteurs pour organiser la relance des locataires, soit par courrier, la relation avec les locataires en situation d'impayé lors de permanences en agence ou de rendez-vous.

SILOGE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMPTABLE (H/F), Responsable Adjoint d'Agence H/F

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SILOGE. Nous attendons des opinions.

En SILOGE ils ont actuellement besoin de Responsable Juridique F/H.

SILOGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Responsable Contentieux.

SILOGE Questions fréquentes