Très bonne accueil et une apprentie très à l'écoute et qui a fait du bon travail. Continue comme ça hâte de revenir.
Bonjour, quelle surprise…. J’avais pris un rv à l’atelier du cil à avrillé… arrivée à l’heure, l’employée ne me retrouve pas sur le planning de rv…. La patronne de ce salon m’a rayé de sa clientèle !!! Elle ne m’a ni appelé ni prévenu !!! Pourquoi me demanderez vous ? Il semblerait que les avis émis ne lui conviennent pas !!! Étonnant non?
ce sont des soins proposés
Manucure, pédicure, vernis semi permanent et gel
Mon feed back est a double sens. J’ai réservé 1h30 de Spa (dont une heure de privatisation) + 1h de massage pour moi avec mon amie au coût total de 230€. Les points positifs: les espaces très propres, bien aménagées. Le massage étaient très bien fait, bravo aux deux masseuses. Les points négatifs: la cabine de massage est très mal isolée. Quand on était au spa la masseuse nous a demandé de parler moins fort pour que les clientes au massage se détente t alors que j’ai payé la privatisation pour pouvoir parler à ma copine. Tant dis que pendant notre massage les couple hurlait dans le bain bouillonnant et personne les a demandé de parler moins fort. Pendant tout le moment de SPA il y avait quelqu’un des employés qui passait pour voir ce qu’on faisait et pour demander si tout se passait bien. Je me sentait observée tout le temps et c’était désagréable. Après une heure de Spa il y avait d’autres clients qui sont venus et une employée nous a demandé de rester dans le jacuzzi pour que les nouveaux clients puissent faire sauna et hammam, comme si ces clients étaient prioritaires par rapport à nous. Je travaille dans l’événementiel et franchement c’est pas orienté client. Je ne pense pas revenir à ce Spa parce que le coût est très élevé par rapport au service.
Personne très agréable qui met en confiance et super prestation
Le travail dans YRILIS est: Très bon.
Génial 👍 je recommande très belle équipe très professionnel et talentueuse. Hygiène au top
Je connais l’Institut Pyrène, 32 Rue de la République 13001 Marseille, un très bon accueil pour une épilation Haute Fréquence (Électrolyse) au visage depuis le mois Juillet 2023 et j’en suis très satisfaite car une équipe très professionnelle, puis à Kelly très à l’écoute consciencieuse, que je vous recommande vivement surtout je n’ai pas de douleur avec une excellente gamme de soins visage & corps 100% origine naturelle BIO « Phyt’s » et les résultats sont là avec un rapport qualité prix intéressant !!! 👍❤️😀Merci à Kelly avec toute l’équipe pour votre excellent travail qui porte ses fruits dans mon quotidien ce n’est que du bonheur un gain de temps et de liberté ! À bientôt !🤩
Lakshmi est une excellente massothérapeute, très pro, très attentionnée. Je vais régulièrement me faire masser chez elle et en ressors toujours plus légère et détendue. Mon mari y va également, et nous recommandons régulièrement Lakshmi à nos ami.e.s.
NUL je déçu
Quelque problèmes de gestion des employer
Bonjour, oui ils font la manucure pour le mariage, précisez le dès votre arrivée et ils vous guideront.
Commande arriver légèrement en retard mais S.A.V au top une jeune fille a l’écoute et aimable
Très mauvaise expérience... Esthéticienne désagréable. Institut petit et sombre. On entend les enfants courir à l'étage. Rien ne va !
Il est une cité fiable ?
Travail et conseils de professionnel !
Jamais déçue chez Addict Institut! Je recommande vivement accueil très sympa et grande disponibilité. Merci les filles
RIGAL Gaelle, fondatrice et dirigeante.
Très bien
C'était ma première visite. Aucun bruit, aucune attente. Manucure. Travail très proprement exécuté par un jeune homme.
J’adore le site * ma nouvelle marque pour des couleurs toujours waouh
Institut magnifique, super accueil, Caroline m'a mise à l'aise tout de suite. Au petit soin, travaille professionnel, j'ai fais le soin Access Bars, c'était incroyable, elle as fes mains de fée, je recommande vivement.
Très déçu lors de l'achat en janvier d'une carte cadeau pour un anniversaire en février concernant des soins en spa. Lorsqu'on réserve ...on apprend qu'il n'y a pas de place un samedi ou vendredi avant juillet prochain ! Un tel délai devrait justifier, au moins, une mise en garde du vendeur sur la faible capacité d'accueil du salon, ou, tout simplement, arrêter de vendre ce type de cadeau, qui ne fait que des déçus (avec le sentiment de s'être fait avoir). Je compte appeler pour demander un remboursement. Restant à votre disposition.
Travail de pro .Top !