COSMETICA INSTITUT

La Baule-Escoublac
SIREN: 819998352 SIRET: 81999835200010 Téléphone: +33 2 40 66 79 73
Autres activités de service

Avis COSMETICA INSTITUT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COSMETICA INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur COSMETICA INSTITUT ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COSMETICA INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COSMETICA INSTITUT ou en BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que COSMETICA INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LADY NAIL S qu'en COSMETICA INSTITUT?

Recommandez-vous plus de travailler dans COSMETICA INSTITUT ou dans MADAME ADELIA DE SOUSA? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de COSMETICA INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

COSMETICA INSTITUT recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOSMETICA INSTITUT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

COSMETICA INSTITUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

COSMETICA INSTITUT Questions fréquentes