VLP MENUISERIE

Saint-Amand-les-Eaux
Évaluation 3.7/5

Avis VLP MENUISERIE

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VLP MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur VLP MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Lors du remplacement de volets nous avons eu un très bon accueil au siège de l'entreprise.
Le devis a été fourni rapidement, l'intervention de l'équipe de pose a été faite plus tôt que prévue.
La pose a été faite rapidement et de façon professionnelle, l'équipe est sympathique.
Nous sommes satisfaits de la réalisation du chantier et recommandons VLP Menuiserie

René

Avez vous également eu le temps d'étudier le devis et des faire des comparaisons de tarifs ou vous avez trouvé que cela n'en valait pas la peine ?

Xavier Leclerc
Date de l'expérience: 2023-07-26

Ils sont venus me. dépanner pour un problème de fermeture de fenêtre.avec un savoir faire unique et une gentillesse exceptionnelle. Je recommande vivement cette entreprise qui pense d'abord à rendre service plutôt qu'à la rentabilité à tout prix. Merci et félicitations à toute l'équipe VLP menuiserie

Xavier Leclerc
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'équipe VLP est remarquable. Ils sont ils se sont déplacés sur Nivelle pour réparer ma fenêtre avec un savoir faire unique et un gentillesse exceptionnelle. Je recommande sans réserve cette entreprise qui a le mérite d'aider les personnes pour des réparations mineures sans penser exclusivement à la rentabilité. Toutes mes félicitations !

Jacques
Date de l'expérience: 2023-05-22

Volet roulant en aluminium isolé et volets de fenêtre identique

Date de l'expérience: 2023-01-06

Tre bonne prestation De maxime à recommander

Flora

@ Anonyme , je voulais savoir si'il est sérieux ce gars ? Comment je peux obtenir un devis SVP ? Merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise VLP MENUISERIE a-t-elle prévu pour 2024 à Saint-Amand-les-Eaux ?

Savez-vous comment se présente la situation chez VLP MENUISERIE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

L'entreprise CAKES BY CHRIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait VLP MENUISERIE?

Est-il vrai que VLP MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'aimerais travailler en tant que poseuse. Recommandez-vous VLP MENUISERIE? Pouvez-vous me dire combien d'étapes de recrutement existent pour ce poste?

Cette société PIZZA RIF juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VLP MENUISERIE?

VLP MENUISERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VLP MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VLP MENUISERIE Questions fréquentes