Avis DOCTEUR JEAN EDOUARD LORET
Le développement professionnel fait-il réellement partie du quotidien chez DOCTEUR JEAN EDOUARD LORET ?
très grand oui aller chez docteure loret ainsi toute les infirmières et le service opératoire . merci avous tous
Un chirurgien que je recommande vivement. Prise en charge rapide, écoute du patient et chirurgie avec une récupération rapide et parfaite. Hernie discale en C5C6 opéré le 30 janvier reprise d'une vie normale en 3 semaines.
Les effets secondaires directs ont été une importante dysphagie mais c'est principalement dû à mon petit gabarit (1,50m) et c'est rentré dans l'ordre au fil des semaines. Je n'ai à ce jour pas constaté d'autres effets secondaires . Ma convalescence a duré 3 semaines avec interdiction stricte de faire de la voiture j'ai pu reprendre le travail passé ce délai.
Merci pour ces informations, c'est rassurant. Avez-vous eu besoin de suivre une rééducation spécifique après votre convalescence ?
Oui j'avais 20 séances de kine mais je n'ai eu besoin d'en faire que 3 😁
merci a vous tous infirmière et secrétariat de votre professionnalistes et sur tout a Mr le Dr Loret grâce a vous Jai repris mes activité et je ne souffre plu mer
Quels étaient exactement les soins proposés par Dr Loret pour obtenir de tels résultats ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de DOCTEUR JEAN EDOUARD LORET, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?