Groupe JPV - Toyota

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis Groupe JPV - Toyota

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Groupe JPV - Toyota ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe JPV - Toyota ?

Marie Dominique
Date de l'expérience: 2024-03-07

Hallucinant ! Ça fait 2 mois que j’attends qu’on me répare l’écran tactile de ma Yaris Cross ma voiture est neuve 6 mois. Et le pire c’est que je me demande si il sera un jour réparé car l’atelier a l’air complètement paumé ! La seule réponse que j’obtiens : c’est très compliqué de joindre Toyota France ! Conclusion : retour à l’âge de pierre chez Toyota choisissez une autre marque

Ethan

Bonsoir, @ Marie Dominique est-ce que vous avez l'habitude d'effectué vos réparations dans cet atelier?

DE MIL Rémi
Date de l'expérience: 2022-09-24

Très compétant et très accueillant

Il y a une entreprise GROUPE BELVEDIA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Groupe JPV - Toyota?

Combien gagnez-vous dans Groupe JPV - Toyota? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2300 €?

Je suis intéressé par l'offre de Groupe JPV - Toyota. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ADAPEI AM?

david

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que secrétaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

david

Super bien, alors je postulerai.

Groupe JPV - Toyota vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un de vous connait personnellement Groupe JPV - Toyota de Nice? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? J'aimerais savoir aussi pourqoui elle a une note de 2/5.

Je pense que Groupe JPV - Toyota offre les horaires flexibles

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur Groupe JPV - Toyota , votre commentaire compte!

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de magasinier dans votre entreprise?

Groupe JPV - Toyota recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle vente et après-vente H/F (MIAGEC0120), Commercial B To B H/F, Commercial B To c H/F

Groupe JPV - Toyota Questions fréquentes