EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE

RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 29770 AUDIERNE
SIREN: 262900152 SIRET: 26290015200014 Téléphone: +33 2 98 70 26 22
Soins de santé

Avis EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE comme en EHPAD PIERRE GOENVIC?

Est-il vrai que les employés de EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE obtiennent des augmentations plus importantes que dans EHPAD PIERRE GOENVIC?

Est-il vrai qu'en TI FORN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? vous seriez intéressé par un emploi au poste d' ergothérapeute?

Bonjour, j'ai une question aux personnes qui travaillent en tant qu'agent des services hospitaliers. Quelle est la réalité au ce poste ? Est-ce que vous regrettez d'avoir choisi ce parcours professionnel ?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Bonjour, j'aimerais savoir combien peux-je gagner comme infirmière chez EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Votre expérience de travail chez EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

De nouveau en Audierne ils recherchent Aide Soignant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EHPAD DE LA BAIE D AUDIERNE Questions fréquentes