Vitaliterie

Évaluation 4.7/5

Avis Vitaliterie

3 abonnés
4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Vitaliterie ?

Que voulez-vous savoir sur Vitaliterie ?

web tourcoing
Date de l'expérience: 2023-12-23

Conseil et bonne humeur, 2 mots qui caractérise le magasin, j'ai voulu acheté un lit et des oreillers, et j'ai été conseillé sur mon choix, entretien personnalisé, cela ressemble pas du tous à des grandes enseignes qui vendent des stocks et non du conseils, et en plus ils vous l'installent

tom
Date de l'expérience: 2023-11-02

Oui, pendant les soldes de janvier

Elsa

Ah d'accord cool. Et est-ce ces soldes sont intéressantes?

MC
Date de l'expérience: 2023-11-09

Avons acheté des sommiers suivant les conseils du vendeur...ils sont super, je conseil ce magasin qui nous a donné pleine satisfaction ....

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-01-11

Pouvez-vous compter sur l'assistance d'un personnel sur place ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise Vitaliterie, notant l'accueil chaleureux, les conseils avisés et la qualité des produits. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec le service clientèle de l'entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

sophia
Date de l'expérience: 2023-11-02

oui, je recommande

Thomas

Et est-ce que vous pouvez vous me dire les missions qu'ils proposent tout de même ?

Majong
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bon accueil, bons conseils, excellent matelas, livraison rapide, tout est pour le mieux!..

Marie-Francoise

Bonjour, je serais ravie de faire partie de leur clientèle . Qu'en est-il du rapport qualité prix?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cat
Date de l'expérience: 2022-10-22

De très bons professionnels, avec une très bonne connaissance des produits et de très bons conseils.

Didier

Les livraison sont ils gratuites ou payantes?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Je suis très satisfait du magasin Vitaliterie de Neuville en Ferrain. J'ai aimé le professionnalisme de tout le personnel, l' accueil et la qualité de tous les produits en magasin. Je conseille vivement aux futurs clients de s'y rendre. G. B de Marcq-en-Baroeul

Léa

Bonjour, s'il vous plait est-ce que eux même ils confectionnent leur litterie?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Très bonne accueil très a l ecoute très professionnels je ne puis que conseiller

Zoé

Après avoir commandé le produit, le magasin propose-t-il la livraison au client ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-15

Super magasin. Je le recommande !!

Sabrina

Est-il possible d'être livré à domicile sans frais supplémentaires?

Maéva
Date de l'expérience: 2024-04-15

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction à l'égard du magasin Vitaliterie, mettant en avant l'excellent service client, les conseils avisés et la qualité des produits. Il est clair que l'accent est mis sur le professionnalisme et la personnalisation des conseils, ce qui crée une expérience d'achat très positive. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans un magasin de literie ? Qu'auriez-vous aimé voir de plus dans ces avis pour vous aider à prendre une décision d'achat ?

Y a-t-il des primes de Pâques chez Vitaliterie ?

Comment Vitaliterie encourage-t-elle ses employés basés à Neuville-en-Ferrain à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

Est-ce que les personnes âgées ont du mal à être recruté au sein de l’entreprise Vitaliterie ?

Vitaliterie Questions fréquentes