MON PETIT COCON BEAUTE

8 RUE BOSSUET, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis MON PETIT COCON BEAUTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MON PETIT COCON BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur MON PETIT COCON BEAUTE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MON PETIT COCON BEAUTE ou en THE SALON?

Il y a MABOCO à proximité de MON PETIT COCON BEAUTE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que MON PETIT COCON BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que MON PETIT COCON BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Quelles sont les exigences des employés de MON PETIT COCON BEAUTE concernant la pandémie?

Ils disent que dans MON PETIT COCON BEAUTE les patrons sont plus amicaux que dans THE SALON. C'est vrai?

Aimez-vous travailler chez MON PETIT COCON BEAUTE?

clementine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MON PETIT COCON BEAUTE?

romane

8 RUE BOSSUET, 21000 DIJON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

clementine

C'est très gentil à vous, merci !

Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien MON PETIT COCON BEAUTE?

Pensez-vous que MON PETIT COCON BEAUTE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

MON PETIT COCON BEAUTE Questions fréquentes