AGROTRADE

Note de l'employeur 3.3/5

Avis AGROTRADE

Où se trouve exactement l'achat de bétail AGROTRADE?
Quelles compétences doit posséder un vendeur de céréales pour travailler chez AGROTRADE ?

Que voulez-vous savoir sur AGROTRADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-28

AGROTRADE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de AGROTRADE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Adam Date de l'expérience: 2021-03-01

Le nombre d'heure de travail par semaine ?

j'aimerais savoir: quel est la compétence la plus importante pour occuper ce poste commercial? merci
Pourriez-vous écrire, AGROTRADE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 4400 €?
AGROTRADE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

J'ai acquis une grande expérience de travail chez AGROTRADE sur différents projets.Il y a des offres sur le site: indeed?
J'ai trouvé une annonce avec des responsabilités spécifiques, qu'en pensez-vous: la gestion des stocks de nos prestataires, le suivi administratif des contrats
Offrez-vous des aliments pour animaux sans céréales?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de AGROTRADE et combien de personnes en COOPERATIVE DAUPHINOISE?
Est-il vrai que AGROTRADE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles?
Apparemment, dans AGROTRADE, fournisont voiture de service. Est-ce similaire en DAVEY WATER PRODUCTS?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans AGROTRADE?
Le AGROTRADE à Sète est connu d'un bon personnel, particulièrement de affréteuse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGROTRADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGROTRADE

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AGROTRADE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Quand AGROTRADE a-t-elle été fondée?
AGROTRADE a été fondée le 2009-12-30. Consultez plus d'informations sur AGROTRADE.
Dans quelle région opère AGROTRADE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur AGROTRADE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 14 fois au cours des 11 derniers mois. AGROTRADE avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AGROTRADE sont: plan epargne, plan d'epargne, carte carburant, tickets restaurants, interessement, ordinateur portable, voiture de service, telephone portable, mutuelle, voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez AGROTRADE.
Êtes-vous de Saint-Éloi? Participez au premier recrutement chez Business Developer à AGROTRADE.
AGROTRADE recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?
Commercial voulait à nouveau dans AGROTRADE!
AGROTRADE recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils AGROTRADE ?