DAUDET ELECTRICITE

156 CHEMIN DES FAISSES, 30260 CRESPIAN
SIREN: 453286791 SIRET: 45328679100018 Téléphone: +33 4 66 77 80 38

Avis DAUDET ELECTRICITE

2 abonnés

Le patron de DAUDET ELECTRICITE organise-t-il régulièrement des réunions ouvertes ou des sessions de feedback pour écouter les employés et comprendre leurs perspectives ?

Que voulez-vous savoir sur DAUDET ELECTRICITE ?

Alex030884
Date de l'expérience: 2022-08-28

Bonjour je voudrais savoir si votre entreprise propose un plan épargne ?
Vos chef d equipes peuvent ils rentrer chez eux avec les véhicules de leur chantier?
Cordialement.

Ab 30
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
DAUDET ELECTRICITE offre des tickets restaurants : Non, DAUDET ELECTRICITE n'offre pas des tickets restaurants.
DAUDET ELECTRICITE offre une mutuelle gratuite : Oui, DAUDET ELECTRICITE offre une mutuelle gratuite.
DAUDET ELECTRICITE fournit des services pro bono : Oui, DAUDET ELECTRICITE fournit des services pro bono.
DAUDET ELECTRICITE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, DAUDET ELECTRICITE offre un soutien aux personnes handicapées.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans DAUDET ELECTRICITE : Autre.
DAUDET ELECTRICITE recherche des personnes : expérimentées.

Rémi

Je suis content de lire votre commentaire par rapport à cette entreprise. Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne l'ambiance ? Merci de votre retour

AB 30

12 an chez eux pas un soucis

Julien

Est-ce que vous pouvez me dire quelle fonction vous avez dans cette entreprise ? Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-16

Entreprise familiale rayonnant dans la region avec un respect des salariés et du travail soigné
Énormément de matériel en propre renouvelé régulièrement et en très bon état
pour moi la meilleure entreprise indépendante dans les travaux d’énergie dans la region

Question aux employés:
mon meilleur amis y travaille depuis 20 ans

Noémie

Bonjour, est ce que vous êtes un client chez eux ? Au niveau de délais et prix, ils sont comment SVP ? D'avance merci de votre retour.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3500 €. Est-ce le cas avec DAUDET ELECTRICITE?

Alain

Bon matériel , salaires très correct , bonne état d’esprit

Cindy

L'entreprise propose-t-elle des compléments de rémunération? Par exemple les primes d'ancienneté, le 13e mois?

Est-il vrai que DAUDET ELECTRICITE offre plan epargne aux employés par opposition à SUD TECH?

Christophe

oui bien sûr

Angélique

Le PEE est-il obligatoire pour les salariés de cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DAUDET ELECTRICITE?

Robert

pas de déplacements

antonin

Les candidats au poste de plombier chauffagiste doivent-ils posséder une aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes?

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise DAUDET ELECTRICITE est réactif aux besoins des clients ?

Quel est le plan de formation et de développement mis en place par l'entreprise DAUDET ELECTRICITE afin de renforcer et consolider les compétences des employés ?

DAUDET ELECTRICITE Questions fréquentes