SUD TECH

46 ROUTE DE NIMES, 30540 MILHAUD
SIREN: 819127804 SIRET: 81912780400014 Téléphone: +33 4 66 28 19 05
Autres activités de service

Avis SUD TECH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SUD TECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-27

Coucou! J'ai vu le poste Chargé d'études électriques (H/F) mais je ne sais pas si c'est toujours actif chez SUD TECH. Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

SUD TECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Cette société EDITIONS BEAUREPAIRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SUD TECH?

Nous recherchons des employés pour travailler à partir du mois prochain pour notre entreprise qui traite avec Ingénierie et architecture.

Savez-vous si vous pouvez obtenir SUD TECH dans mutuelle, comme dans LBT ELEC? Je voudrais savoir

Quels avantages fournit votre entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle? Quelle est l'ambiance de travail?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4000 €. Combien gagnez-vous dans SUD TECH?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de technico commerciale à SUD-TECH? Je suis intéressé à travailler ici.

SUD TECH recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR (H/F) (24k € a 30k €/an), DESSINATEUR PROJETEUR (H/F), GEOMETRE TOPOGRAPHE (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur SUD-TECH, écrivent comment va-t-elle!

L'entreprise SUD TECH recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUD TECH Questions fréquentes