Très bien organisé
Je n'ai pas remarqué de manquements à ce principe de respect des religions, c'est un bel atout pour un établissement de soins ! Chacun essaie d'aider l'autre et c'est rassurant !
Rien zéro que dire à part que les médecins sont incompétents. Ils drogues leurs patients comme pas possible et après ils en débarrasse dans un autre centre histoire de ne pas avoir de problème. A fuir de toute vitesse si vous ne voulez pas devenir un zombie. Heuresement que la psychiatre a pris sa retraite cette incompétente tu iras en enfer pour ce que tu as fais à toute ces personnes toutes ces années. Cordialement.
Oui 5 étoiles bien méritées car depuis mon entrée jusqu'à ma sortie tout à été parfait. Personnel accueillant, prise en charge et explications complètes par l'infirmière . Anesthésiste et docteur en relation permanente avec le patient, bref très content de ce passage à l’infirmerie protestante même si " moins je les vois mieux je me porte." Pour avoir fréquenté d'autres établissements hospitaliers celui ci est particulièrement à recommander.
C'est de la (supprimé par l'administrateur) ils fond que demander de l'argent et les soins sont trop mal fait la secrétaire est mal poli je vous conseille d'éviter cette enseigne le maximum possible en plus ils font beaucoup mal pendant les soins
Dépressive avec des problèmes de sommeil j'y suis resté 1 mois, on m'a fait sortir sans s'être occupé de mon mal être, je n'ai pas vu la psychologue une seule fois tout ce qui intéressait le psychiatre était de me vendre des médicaments non remboursé, je suis sorti dans un état pire qu'avant mon admission, établissement basé sur le commerce
À éviter à tout prix ! Dr Rossi.... Pas moyen de joindre par téléphone ni sur doctolib Appareil réalisé sur plus d'un an avec un résultat catastrophique....mal adapté....ne tient pas....blessé les gencives
Doctolib ne fonctionne pas et l'accueil ne répond pas au téléphone
Une place en urgence, pour rééducation, suite à un AVC.
Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.
Ma mère en a fait les frais.Des dysfonctionnements multiples sont survenus qui ont conduit à son décès
Faire le chirurgien batchavora. Pas aimable, et m a fait un carnage pour le retrait d in lipome dans le dos. Très mauvais chirurgien esthétique et du bouche à oreille je ne suis pas la seule. Par contre elle n oublie pas ses surplus f honoraires.
Maltraitance Ma mère a dérangé le personnel soignant la nuit parce qu elle avait froid . Deux aides soignantes sont venues . L une d elle est ressortie de la chambre en tirant complètement le drap au bas du lit de façon à ce que ma mère soit complètement découverte ! Abject !
C'est vrai
C est de la (supprimé par l'administrateur) ferme a 18 h 30 et a 18h15 on peut plus vous joindre un scandale faut honorer vos heures d'ouverture
Nous sommes et serons prisonniers de ce en quoi nous aurons cru, ça c'est certain.
Si vous avez la volonté de vous en sortir, il faut sans hesiter adhérer aux méthodes et aux conditions d'hébergement. Le gain n'a pas de prix si vous saviez comme c'est beau la vie sans alcool.
Très bonne prise en charge par un personnel super. Très bonnes activités. Un séjour de 15 jours a suffi à me remettre sur pieds .
Actuellement en convalescence, ce matin les cuisiniers ne sont pas arrivés à l’heure (plus d’une heure de retard) , résultat p’tit dej a plus de 8h
Déçu sur la maintenance !!! Je dois faire la radiothérapie depuis lundi et la machine ne fonctionne pas 😔(CyberKnife) La seul machine qu on n'a à la Réunion ! C pas normal qui faut plus 2 jours s'en nouvelles...parce je pense pas le cancers attend
Ma mere a été admise il y a trois jours, pour l'instant je n'ai rien à dire, le personnel me semble bienveillant malgré un succroit de travail, après, pour ma mère qui est fort malade ils ne pourront pas faire de miracle, mais elle traitée avec respect et gentillesse, je suis satisfaite de cet établissement,
Pour les compétence des professionnels psychiatres infirmière aide soignant psychologue médecins généraliste kiné et acceuil et administration et femmes de service MERCI
la cpam devrait mettre son nez dedans, usine actes inutiles
Les aides soignantes (supprimé par l'administrateur) pour s'adresser aux patients et aux personnes âgées
Une vétérinaire hors pair ! patiente, compétente ' humaine " je me suis sentie à l ' aise avec elle car " je stressais "et mes loulous "aussi trois agrafes pour mon bagarreur " minou " pas bronché " il lui a fait même un câlin à la Docteur :) .. Mon loulou qui faisait une infection urinaire " elle a soigné ce souci avec douceur " injection + traitement antibios ! tout mon petit monde va très bien :) soignée par une passionnée des animaux qui est faite pour ce métier ! je la remercie sincèrement " ses prix sont très corrects " après avoir expérimenté son savoir " Merci Dr Duchateau !
Demande de prise en charge par mon psy le 23 juin et j’entre mardi soit le 28 juin. Je pense que cela dépend de « l’urgence » de la prise en charge
Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.
La directrice de cet établissement Mme Fouzia est la personne la plus humble et gentille que j'ai rencontré de toute ma vie! Cette directrice conduit une voiture de luxe alors qu'elle est plus humble qu'une personne qui prends le métro! J'apprécie cet établissement et la personne au grand cœur qui la dirige, je lui souhaite tout le bonheur du monde!
Bravo pour votre engagement. Mais une clinique n est pas un ehpad, c est un établissement de type hospitalier où tous les patients ont droit au calme.
Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait
Dans les plus bas salaires du métier
tout le monde le sait.
Clinique réunissant un personnel humeur caracteriel
Bon accueil, travail sérieux. . Echocardiographie de ma chienne. Tout est expliqué durant l'echo.Un document récapitulatif avec des clichés au verso est remis et aussi envoyé par mail après l'echocardiographie.
IRM le 38Mars fin d'après midi au téléphone pour rendez vous plus de 37minutes d'attente ? matériel ?manque personnel ? Régulation charge patients ? Néanmoins très grande majorité du personnel très pros, sympathique malgré certains clients peut.... patient et surtout courtois, ce n'est pas la première fois que cela arrive les heures de rendez vous devraient peut être êtres plus étalées sur planning rassemblant IRM et Scanner les hôtesses font difficilement face,alors qu'à d'autres moments c'est plus fluide donc ...
Demander aux " Pleiadiens " , toute leurs médecine . Une médecine venant ailleurs de l'univers . Bien meilleur , et virez ces dirigeants de ces grandes écoles , avare de l'argent et du pouvoir , au détriment des patients .
Médecin et personnel soignant très à l'écoute, disponibles pour une prise en charge optimum et très agréables. Chambre très confortable, repas cependant moyens. Activités proposées diversifiées. Cet établissement est à recommander.
Des magouilles et de l'incompétence, aucune considération pour le bien être animal. Bien au contraire. À fuir si vous tenez à vos animaux
Car c’est la vérité, pas de discours *******mais du dégoût.
Mauvaise expérience sauf le Dr Caignez qui est géniale
Mme Ott Yvonne Tél 0617458847 Bonjour Un rendez vous pour un réglage de prothèses, personne en fauteuil résident a Korian rue de Saone laxou Merci a l'avance Cordialement PS de préférence les après midi
Nulle
Les repas sont infects je confirme après plusieurs mois d'hospitalisation
Parce que la personne ne détaille pas la raison !
Aucun suivi suite à une intervention qui s'est révélée à complications. Pas de continuité des soins
Vous avez certainement connu une relation de confiance avec le Dr GUEZ après ces années de suivi, et son départ a pu laisser un vide dans la prise en charge de votre douleur. Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations à la direction de la clinique ou de rechercher d'autres spécialistes dans ce domaine pour assurer la continuité de vos soins ?
J'aimerais faire un sevrage pour l'alcool dans votre établissement à compter du 15/08/2023 . Que dois-je faire ? J'ai déjà fait plusieurs sevrages ,et une cure de 2 mois à l'hôpital Montperrin (Aix-en-Provence) ,en 2008 . Suite a cette expérience , je suis resté abstinent pendant 12 ans .
Entreprise inhumaine à fuir si vous ne souhaitez finir en depression
A Meaux ds le 77 ou eiffelvet a Creteil !
de puis un séjour traumatisant au centre de germaine revel en aout 2019 je ne supporte plus les lits d'hôpital avez vous d'autre chambre avec d'autre model de lit ( lit en bois ) j'ai une sclérose en plaque depuis plus de 30 ans j'habite dans le Gard mon médecin le professeur LABAUGE qui s'occupe de moi pour ma SEP regarde pour un séjour dans votre établissement pour une reeducation et m'apprendre a me transféré de mon lit à mon fauteuil je ne supporte plus d'avoir toujours, besoin d'une personne pour me transféré je ne supporte pas les machines pour me lever j'aime le contacte humain je marché autre fois dans les montagnes et faisais du skie l'hiver je suis depuis quelque temps en fauteuil roulant ( 9 mois ) j'ai la volonté de remarcher mais pas l' aide pour l'instant pouvez m'aider à me faire voir comment me transféré
C'est de l'abus de confiance on paie une chambre individuelle pour avoir une chambre double.c'est scandaleux.
Clinique au Top La secretaire Jennifer une perle , empathique et a l’écoute. Suivi et bienveillance 🌷merci Le chirurgien Dr Castelain super sympa et rassurant idem pour l’anesthésiste De Rosenthal Les infirmiers 👍🏻 aux ptits soins Je reviendrai pour ma deuxième chrirugie car ulta contante. Merci à tous .
Oui pour répondre à votre question.. je déconseille vivement toutefois.. je connais, de ma propre expérience, d’autres psychiatres. Compétents quant à eux..
merci beaucoup
Bonjour, Et pourquoi ce serait la maman qui aurait loupé l'éducation de ce monsieur ? Et le père dans tout ça ??? (supprimé par l'administrateur)
J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.
reste-t-il des assistanta du docteur Causse?
Docteur Duguay
Une très bonne clinique au top
Je voudrais savoir si cette hôpital et bien suivie et surveiller pour les alcoolique svp merci
Merci 🙏🏻 beaucoup d’avoir changé ma vie . Une équipe extraordinaire. Je n’oublierai jamais la main que vous m’avez tendu. Grâce à vous j’ai retrouvé la joie de vivre et compris tellement de choses . Prenez tous bien soin de vous.
La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.
Pas aimable du tout. A fuir
Comment dire ... A part la psychiatre qui était bien le reste est une escroquerie. Aucune activité digne de ce nom !!! Je pense que même mon chien n'aurait pas mangé leurs "repas". Et un prix délirant pour cette prestation pitoyable. Je déconseille ++++
Honnête mais incompetent
Prise de rdv rapide , et consultation impeccable
Aucune qualité d'empathie de la part de certains chirurgiens qui se sont trompés de profession.
Une incompréhension pour passer une radio Il est indiqué sans rendez vous sur une ordonnance et refus du service sans raison ? Dictat du personnel ?
Navrant…😔 Non assistance à chat en danger ⚠️ Pucci 17 ans chat diabétique insulino- dépendant, suivi à plusieurs reprise chez Alvetia pour d’autres pathologies… Les faits : en panne d’insuline un week-end… la clinique a refusé de me vendre un flacon de caninsulin et malgré la présentation de l’ordonnance de mon véto qui était en vacances… M’envoyant faire l’achat dans une pharmacie de ville… qui bien entendu n’ont pas de stock vétérinaire Revenue en implorant 🥺 la nécessité de la situation…rien y à fait Mon chat pouvait crever d’une hyper glycémie Que le 💰 Vendre un flacon d’insuline ne rapporte pas assez…😔