Clinique SSR Champigny

34 Rue de Verdun, 94500 Champigny-sur-Marne
Téléphone: +33 1 86 86 10 01

Avis Clinique SSR Champigny

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Clinique SSR Champigny ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique SSR Champigny ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Une place en urgence, pour rééducation, suite à un AVC.

Martine

Comment avec vous trouvez votre prise en charge dans cette clinique?

Les revenus de Clinique SSR Champigny sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 2800 €?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4200 €. Clinique SSR Champigny peut-elle donner plus?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Clinique SSR Champigny bénéficient également de salle de sport, comme dans CHAMPIGNY SUR MARNE?

Votre emploi actuel ne vous offre pas d'opportunités de développement? Clinique SSR Champigny peut vous proposer le travail intéressant. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecb39cb4d7941306&fccid=04d9eeec9f524f72&vjs=3 On recrute des candidats du 2021-02-18

Avez-vous peur que les frontières de Champigny-sur-Marne se ferment?

C'est une bonne entreprise! Ils paient bien. Ma note 2. Qu'est ce que vous pensez sur cet employeur?

rémy

Quant à kinésithérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Clinique SSR Champigny ?

arthur

rémy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/secretaire que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Clinique SSR Champigny? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez Clinique SSR Champigny ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Clinique SSR Champigny est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

Clinique SSR Champigny recrute actuellement un nouveau Brancardier. C'est peut-être toi?