FELIZ CONCIERGERIE

18 RUE AUGUSTINE DUPUY, 13390 AURIOL
SIREN: 828959858 SIRET: 82895985800022 Téléphone: +33 6 19 45 52 84
Autres activités de service

Avis FELIZ CONCIERGERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FELIZ CONCIERGERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FELIZ CONCIERGERIE ?

Cristou123
Date de l'expérience: 2024-03-18

Savoir si un homme peut travailler a l'aide à la personne

Est-il vrai que FELIZ CONCIERGERIE s'occupe de les services de recherche généalogique?

FELIZ CONCIERGERIE fournit-elle des services similaires à CHENIL DES FONTAINES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CHENIL DES FONTAINES ou FELIZ CONCIERGERIE?

Il y a une autre entreprise à proximité, TRANSPORT 2M. Est-il plus facile de s'y rendre que de FELIZ CONCIERGERIE?

FELIZ CONCIERGERIE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise FELIZ CONCIERGERIE?

Quels cours et écoles dois-je suivre pour entrer au poste Aide ménager / ménagère à domicile?

max

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

amandine

828959858 je pense

max

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de FELIZ CONCIERGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FELIZ CONCIERGERIE?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur FELIZ CONCIERGERIE? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Pensez-vous que FELIZ CONCIERGERIE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

FELIZ CONCIERGERIE Questions fréquentes