MEDIA 13

SIREN: 408820918 SIRET: 40882091800022
Évaluation 3.4/5

Avis MEDIA 13

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDIA 13 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA 13 ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

très satisfaite de ma commande, livraison rapide, très réactif lorsqu'on leur envoi un mail

Régine

J'aimerais savoir ce que propose cette entreprise comme activité?
Merci d'avance pour votre réactivité?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Est ce 1site FIABLE

Huguette

J'aimerai le savoir également, est ce que les commandes arrivent rapidement ?

Ludo
Date de l'expérience: 2022-08-15

je les déconseille à évité

Jacky

Pourquoi? Leurs produits ne te plaisent pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les heures de travail en vigueur vendeuse? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 1600 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans MEDIA 13.

L'entreprise MEDIA 13 est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SYSTEMEAU?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MEDIA 13. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MEDIA 13 .

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les spécificités de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci de votre aide.

Est-ce que MEDIA 13 et d'autres sociétés de Salon-de-Provence luttent activement contre coronavirus?

Est-il vrai que MEDIA 13 s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

MEDIA 13, comme GA TRADING, traite également des ventes au détail?

Le vendeur de MEDIA 13 doit également préparer des offres commerciales?

Pensez-vous que SYSTEMEAU offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MEDIA 13?

MEDIA 13 à Salon-de-Provence - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MEDIA 13?

MEDIA 13 Questions fréquentes