HALL EXPO

ROUTE D IRIGNY, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 334039633 SIRET: 33403963300014 Téléphone: +33 4 72 31 56 80

Avis HALL EXPO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HALL EXPO ?

Que voulez-vous savoir sur HALL EXPO ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-19

C'est intéressant de faire son exposition commercial à HALL EXPO à Brignais ? Je voudrais bien trouver quelqu'un qui a déjà organisé ces événements dans cet expo et qui peut dire quelque chose à propos de ceux qui gèrent ce lieu.

J'ai vu une bannière que l'etreprise VISION SYSTEMS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HALL EXPO?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de HALL EXPO. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de HALL EXPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en VISION SYSTEMS, qui est à côté de HALL EXPO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'entreprise offre des avantages non salariaux? Il y a des offres sur le site: indeed? Il y a des soins médicaux privés, cofinancement pour le repos?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HALL EXPO?

eric

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HALL EXPO ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de VISION SYSTEMS ou à proximité HALL EXPO?

Connaissez-vous bien HALL EXPO à Brignais? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

HALL EXPO recrute récemment pour des postes :

Responsable Achats H/F, Chef d'équipe Junior Logistique H/F, PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (19k € a 20k €/an)

La discussion HALL EXPO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dessinateur voulait à nouveau dans HALL EXPO!

HALL EXPO recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

HALL EXPO Questions fréquentes