EARL ECURIE PATRICK BOITEAU

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis EARL ECURIE PATRICK BOITEAU

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EARL ECURIE PATRICK BOITEAU ?

Que voulez-vous savoir sur EARL ECURIE PATRICK BOITEAU ?

gaylord
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Selon moi le Haras manque de boxes de poulinages vu le nombre de poulinières et pour plus de confort fonctionnels entre les poulinières et leurs foals

Ghislaine

Bonjour, vous y êtes allé juste pour visiter l'écurie ou bien vous vouliez adopter une poulinière ?

Gaylord
Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bonne école d'élevage de steeple
chaser

Adele

Bonjour, excusez moi mais je ne savais pas qu'il était possible de se former aussi en élevage chez Eux. Combien de temps avez vous mis pour votre formation ?

gaylord
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonsoir, j'ai été formé sur une durée de 6 mois et j'ai plus appris sur l'élevage de steeple chaser en 6 mois à la pierre aux fées que pendant plusieurs années dans d'autres haras. Un vrai Talmud sur le cheval de steeple chase, que l'on ne peut trouver que chez Mlle **** et monsieur ****, cordialement****.

Adele

Bonjour et merci à vous pour votre retour, c'est sympas. Donc si j'ai bien compris, 6mois de formation suffit pour faire cette activité ?

Les employés de EARL ECURIE PATRICK BOITEAU ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR JEAN LUC LECHINE qu'en EARL ECURIE PATRICK BOITEAU?

Les chevaux sont-ils utilisés dans EARL ECURIE PATRICK BOITEAU à des fins récréatives et sportives?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez EARL ECURIE PATRICK BOITEAU .

La branche de EARL ECURIE PATRICK BOITEAU de Bierne recherche un nouveau Palefrenier-soigneur. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise EARL ECURIE PATRICK BOITEAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrier Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EARL ECURIE PATRICK BOITEAU Questions fréquentes