CLINIQUE DU DAUPHINE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CLINIQUE DU DAUPHINE

3.8

Comment se passe une journée en clinique psychiatrique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU DAUPHINE ?

A S
Date de l'expérience: 2022-12-16

Pour les compétence des professionnels psychiatres infirmière aide soignant psychologue médecins généraliste kiné et acceuil et administration et femmes de service MERCI

Edwige

Bonjour, j'aimerais savoir si pour le service kinésithérapie ils effectuent des hospitalisations ?

Connaissez-vous des établissements à Seyssins qui payent plus au poste de psychologue ?

A S
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour mon expérience dans cette clinique fut des moments avec des hauts ... et des bas. Grâce aux compétence des professionnels de cette clinique j'ai compris que je devais être dans une vraie démarche de soin sinon. c'est une perte de temps pour eux et moi Aujourd'hui je vais bien Un grand Merci pour leurs professionnalismes et compétences. Je serais toujours reconnaissante car ma vie à totalement changée je suis heureuse et j'aime la vie même si tt ne sera jamais parfait. Merci infiniment

Louane

Bonjour, est il possible de savoir à quel service vous avez été pris en charge et si tous les services de soins de l'hôpital sont tout aussi recommandables ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour je voudrais savoir si vous avez en séjour !

Manon

Vous pensez qu'ils vous donnerons des infos dans ce forum ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-31

Accueilli fin octobre de cette année, on se gèle dans les couloirs et les chambres . Le personnel est dans l’accueil et l’empathie. Être ici pour des douleurs neurologiques qui minent le moral et être compris par une équipe qui vient en soutien de chacun est un moment irremplaçable et nécessaire quand la douleur vous cloue au lit en attendant que cela passe.

Lou

De quelle maladie êtes-vous malade ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU DAUPHINE ou CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE?

Helene
Date de l'expérience: 2023-03-25

Chaix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut et coucou! Dites moi s'il vous plait si CLINIQUE DU DAUPHINE offre des cours de la langue anglais? Merci beaucoup de vos reponses

jojagri@numericable.fr

Non,pas de cours d'anglais ,seulement des formations thérapeutiques et activités de loisirs sports et manuelles

mael

Brj, quels sont exactement loisirs sports et manuelles?

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de CLINIQUE DU DAUPHINE ?

Pourquoi y a-t-il une telle culture de la peur à l’intérieur de l’entreprise CLINIQUE DU DAUPHINE à Seyssins ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU DAUPHINE?

Bonsoir à Seyssins, voulez-vous travailler chez nous? On vous propose la position d' infirmière.

Bonsoir, avez-vous besoin de plus d'argent? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV via indeed, CLINIQUE DU DAUPHINE vous attend du 2021-01-18. Bonne chance!

CLINIQUE DU DAUPHINE et ASSOCIATION LES EDLWEISS ont leur propre boutique?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans CLINIQUE DU DAUPHINE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

CLINIQUE DU DAUPHINE recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé / Coordinatrice des soins (H / F) (H/F), PSYCHOLOGUE CLINICIEN(NE) (H/F), ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Est-ce que tous les employeurs a Seyssins sont en mesure d'offir les avantages non salariaux? J'attends vos retours rapides

Enseignant En Activités Physiques Adaptées H/F, que CLINIQUE DU DAUPHINE recherche peut gagner même {salary}.

En CLINIQUE DU DAUPHINE ils ont actuellement besoin de Jardinier.

CLINIQUE DU DAUPHINE Questions fréquentes