CAT S PALACE 78

9 B RUE DE STRASBOURG, 78300 POISSY

Avis CAT S PALACE 78

Est-ce bien de mettre son chat en pension ?

Que voulez-vous savoir sur CAT S PALACE 78 ?

Date de l'expérience: 2018-09-01

Très bon établissement ou les minous sont très bien dans leurs patounes. Câlins à volonté et personnel très bien formé. Laetitia est une personne au top et très bienveillante. Je recommande. Vient garder à domicile ma petite sibérienne tous les ans

Christele

Quels est la principale activité de cette animalerie ? Pourquoi confiez vous des animaux à cette animalerie ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Honteux
Mensonger, les chats n’ont aucun espace, aucune attention. La dame n’avait que 3 chats et ne s’est pas rappelé du mien que j’avais laissé deux heures en test. Aucune attention portée aux animaux. Pièces minuscules, c’est sale . A la limite voir de la maltraitance. Quand à l’élevage sibérien de madame , une honte , 8 enfermés dans un 10 m2 reClamant de l’affection (la dame s’en fiche les laisse hurler) Que du business à vouloir vendre ses croquettes sponsorises.
La protection des animaux devrait faire un tour dans ce taudis et non pas dans ce palace tu parles d’un palace quand on aime les animaux on ne fait pas ça, on les accueille correctement dans de bonnes conditions .
La dame n’en a que faire des animaux. Honte à vous

A vérifier par vous même l’horreur ce « palace »

Monique

Êtes vous seule a vous plaindre du fonctionnement de CAT S PALACE 78 ? Ya t'ils d’autre personne qui se plaignent si oui comptez vous dans ce cas déposez une plainte collective ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-24

Impossible c’est de la maltraitance a dénoncer !!!!

Melissa

@Admin travaillez vous dans cet entreprise si oui depuis combien de temps ? Quelles sont les avantages que l'on peut avoir a travailler avec eux ?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par CAT S PALACE 78?

Ester
Date de l'expérience: 2022-05-06

Je met une étoile seulement pour l'employée qui était
super gentille, accueillante et prévenante avec les
chats. Tout le reste est à fuir !
Nous avions été séduits par les avis internet, les photos, les vidéos.... la réalité est toute autre ! La « grande chatterie » est minuscule, un grillage + un plexiglas opaque, pas d'air ni de lumière qui passe, les chats sont entassés les uns sur les autres ça pue
la pisse de chat partout, c'est sale, on a vu des crottes
de chien posées sur une étagère ???? les caisses des
rongeurs sont littéralement entassées les unes sur les autres, et elle nous a dit qu'elle accueillait une centaine d'animaux à la fois, comment est-ce possible avec si peu d'espace ??? On a laissé notre chat pour la journée d'essai, on nous a dit qu'on recevrait des photos et vidéos, nous n'avons eu aucunes nouvelles, nous avons essayé d'appeler et d'envoyer des messages, personne ne nous a répondu de toute la journée. Quand on est
revenus chercher notre chat le lendemain matin nous
sommes tombés sur la patronne qui était super
désagréable, nous a dit qu'il ne fallait pas faire
garder notre chat si on stressait ! Comment ne pas
stresser quand on voit l'état des lieux et le manque de
réactivité ? A fuir totalement ! désolé pour l'employée
qui était super gentille.

Murielle

Dieu, je ne crois pas ce que je lis. C'est tellement cruel. Pauvres chats. Avez-vous pris votre animal de compagnie à partir de là? Peut-être devriez-vous signaler ce qui se passe quelque part ?

Johanna Barbier
Date de l'expérience: 2022-10-25

Totalement d’accord avec vous ce lieu devrait être dénoncé vous avez tout parfaitement bien décrit, j’ai donné un avis plus haut , la dame est en plus très désagréable en plus d’être de mauvaise foi.
J’espère que le karma viendra pour elles ! Je suis sure que pleins de commentaires sont inventés c’est pas possible !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-06

l'entreprise est très mauvaise.

Émile

Qu'est-ce que cela veut dire exactement? Je suppose que c'est une question de salaire, hein ?

Vous pensez que CAT S PALACE 78 est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Date de l'expérience: 2022-10-24

Cat’s palace devrait être radié et n’a pas sa place dans le bien être animal. J’irais très loin pour faire dénoncer cette affaire à vous de vous bouger vous êtes complice maintenant que vous sachez quel taudis c’est

Renaud

Pourquoi déposez vous cet avis negatif ? Cest tout le temps ainsi chez eux ? Étiez vous a votre première experience ?

CAT S PALACE 78 investit dans la formation de ses employés ?

Quelle est l'attitude de CAT S PALACE 78 vis-à-vis des cadeaux d'entreprises à ses employés pour la période des fêtes ?

Comment CAT S PALACE 78 s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Poissy ?

Le travail pour une femme en CAT S PALACE 78 est-il difficile ou non?

CAT S PALACE 78 Questions fréquentes