ADDAX

Luxeuil-les-Bains
SIREN: 442120036 SIRET: 44212003600011
Automobile

Avis ADDAX

ADDAX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADDAX ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Une entreprise qui abrite de grands potentiels.... Service rapide,qualité et prix.

david

Combien de temps faut-il pour terminer les services? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Mme/Mr.... Quand on a d'excellent.e.s comptables,la maladie est vaincue d'avance! tes comptables tels les médecins...Il faut prendre soin!
Bien à vous!

tristan

Savez-vous si les prix des services sont bas ou élevés?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ADDAX et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Des événements sont-ils organisés à Luxeuil-les-Bains pour fêter la fête de la musique chez ADDAX ?

Dites-moi s'il vous plaît si ADDAX s'occupe-t-elle de mêmes choses que SARL G L CAR? J'en voudrais savoir

Je voudrais demander si le travail dans ADDAX implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARL G L CAR?

Marion

8- ainsi, j’évalue le patron de ADDAX. Dans ADDAX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ADDAX. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ADDAX une note 8. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

Est-ce que ADDAX offre les mêmes services que les concurrents G M H GERARD MARIOTTE HOLDING?

clémence

audrey

Sur le profil en haut de la page - 442120036

clémence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment l'augmentation de la maladie dans Luxeuil-les-Bains a affecté ADDAX?

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise ADDAX

ADDAX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

ADDAX Questions fréquentes