IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS

2 RUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 38180 SEYSSINS
SIREN: 527478135 SIRET: 52747813500025 Téléphone: +33 6 60 81 78 71
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS ?

Bonsoir, voulez-vous nous rejoindre? On recrute des candidats pour: Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment (H/F). On vous propose des bonnes conditions de travail.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CLIMAT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS?

Vais-je gagner plus d'argent dans IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS ou dans CLIMAT?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS ou CLIMAT ?

IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Pourquoi personne ne publie sur le forum? J'espère que l'entreprise va bien parce que je viens de postuler pour le poste Réceptionniste polyvalent tournant H/F

clementine

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS ?

Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: vous assistez la responsable de salle du bistro M! dans ses missions quotidiennes et êtes en mesure de la remplacer lors de ses congés et repos, prévoir et gérer les commandes via le webstore de notre groupe franchiseur Accor pour le réassort du bar, des produits petits petits-déjeuners et de certains desserts, gérer les commandes clients et le service à table, ainsi que les collaborateurs stagiaires et/ou extras, et de faire de l'office, de la salle et des terrasses extérieures, un lieu propre, rangé et accueillant, accueillir et placer les clients, prendre les commandes, servir les commandes, servir des boissons alcoolisées, débarasser, nettoyer et redresser les tables, répondre aux appels téléphoniques, prendre les commandes à emporter, préparer la station de travail avant l'arrivée des clients, préparer l'addition et gérer l'encaissement, aider en cuisine, tâches ménagères telles que le nettoyage des sols, de la vaisselle, ranger, désinfecter les lieux, comptabiliser quotidiennement les paiements en espèces

Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Seyssins? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Nous attendons de nouvelles actualités sur IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS, écrivent comment va-t-elle!

IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne De Maintenance!

IBIS BUDGET GRENOBLE SUD SEYSSINS Questions fréquentes