AEQUITAS AUDIT

9 RUE DELESALLE, 59110 LA MADELEINE
Droit et comptabilité

Avis AEQUITAS AUDIT

Quel est le capital social de l'entreprise AEQUITAS AUDIT ?

Que voulez-vous savoir sur AEQUITAS AUDIT ?

Auditeur
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Service d'audit sympa, une bonne ambiance de travail et des collègues agréables.

lucie
Date de l'expérience: 2023-09-14

AEQUITAS AUDIT recherche un auditeur diplômé avec au moins trois ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable. Le candidat idéal devrait avoir des connaissances en normes comptables françaises, en fiscalité française, en Pack Office et en Progiciel Comptable (SAP). Quelle est la charge de travail typique pour un auditeur chez AEQUITAS AUDIT ?

Staffcourtenay
Date de l'expérience: 2022-11-29

Incompétent dans tous les domaines que ce soit social, juridique ou comptable

Savez-vous comment est le travail chez AEQUITAS AUDIT? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Ne savent pas travailler, ils préfèrent s'amuser et boire de l'alcool pendant le temps de travail

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-06

Est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise? Une offre d'emploi pour le poste d' Enquêtrice a attiré mon attention. Pouvez-vous le recommander? Est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui y travaille actuellement et peut me répondre?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AEQUITAS AUDIT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

AEQUITAS AUDIT a La Madeleine recrute actuellement pour un nouveau poste vacant Chef de mission audit OLS F/H. On n'attend que de vous!

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté AEQUITAS AUDIT?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de AEQUITAS AUDIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AEQUITAS AUDIT?

En qui concerne auditeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire qui est a 2333 €? Un grand merci

yanis

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AEQUITAS AUDIT?

paul

yanis

Salut, quelles sont vos impressions de l'interview à AEQUITAS AUDIT?

Chez AEQUITAS AUDIT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

Position Expert-comptable dans AEQUITAS AUDIT est disponible à nouveau!

AEQUITAS AUDIT Questions fréquentes