CABINET PASCAL TOUBON

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis CABINET PASCAL TOUBON

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET PASCAL TOUBON ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PASCAL TOUBON ?

Patkban
Date de l'expérience: 2023-11-07

Que dire d’un cabinet d’expertise qui effectue son travail à moitié (et encore) et qui méprise ses clients refusant de répondre aux mails ou téléphone. Et même aux entreprises… À éviter

Date de l'expérience: 2024-03-13

Injoignable, pas d'email, pas de répondeur et personne ne répond au téléphone.

Rayan

Comment profiter de leurs services du coup, ou plutôt comment gagnent ils des clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Scandaleux !!!!

Laurine

Qu'est ce qui vous révolte autant? La qualité du service?

David
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Aucune considération pour les clients comme les salariés. Pratique souvent trompeuses envers les clients qui impose des conditions de travaille compliqué.

Matthieu

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à ce sujet? Quelle est votre journée de travail typique dans cette entreprise?

Leone

Que signifient pour vous des conditions de travail compliquées ? Merci de préciser votre commentaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emmanuel
Date de l'expérience: 2020-06-05

Satisfait

Marion

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Le rythme de travail chez CABINET PASCAL TOUBON est: Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CABINET PASCAL TOUBON. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CABINET PASCAL TOUBON Je travaille 4-8 heures par jour chez CABINET PASCAL TOUBON. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3. Je travaille chez CABINET PASCAL TOUBON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 4 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce que dans CABINET PASCAL TOUBON peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de TAXEO?

yanis

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 3000 - 5400 en ingenieur? Peut-être CABINET PASCAL TOUBON?

marion

Autant que je sache, CABINET PASCAL TOUBON offre aux gens un salaire de 2000. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

yanis

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Est-il possible de souscrire une assurance par téléphone en ADVIZE GROUP comme en CABINET PASCAL TOUBON?

CABINET PASCAL TOUBON assure par un téléphone?

Apparemment, en RECRUTOP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CABINET PASCAL TOUBON voisine. C'est vrai?

CABINET PASCAL TOUBON recrute récemment pour des postes :

CDI PARIS INGENIEUR DEBUTANT BAC+5 ou+, issu de CLASSES PREP..., CDI PARIS INGENIEUR DEBUTANT BAC+5 ou+, issu de CLASSES PREPARATOIRES F/H (24k € a 40k €/an)

le kiki

trouvez un candidat par très honnête cela ira très bien avec le style du cabinet

Un autre recrutement pour Ingenieur est en cours dans CABINET PASCAL TOUBON.

La position Ingenieur dans CABINET PASCAL TOUBON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CABINET PASCAL TOUBON Questions fréquentes