c'est un poste de commercial et pas de vendeur. C'est vrai qu'on est payé à la com mais avec un statut de salarié ; c'est comme si on avait un fond de commerce "gratuit" ! on est déplafonné aussi mais si on fait rien ben on n'a rien et ça c'est pas possible si on aime ce qu'on fait
Un patron qui ne paie ni ses employés, ni ses fournisseurs. Le retard est aujourd'hui à plus de 7 mois et il ne se passe toujours rien. Les clients sont aussi dans en grande difficulté. Fuyez tout contact avec cette entreprise !
Les délais de livraison sont respectés et les campagnes Google permettent un fil de production de prospects suffisant pour honorer commandes et délais de livraison indiqués
Bonjour, Immoral inhumain, Zéro étoiles pour cette entreprise . Gainerie 91 Anciennement Montgeron D'emménager depuis Cordialement le papa de Julia maltraitée par gainerie 91
Bon esprit d équipe ?
J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux
Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas cette marque ID *... J'ai un burineur HD3206 depuis 4 ans acheté chez **, très peu utiliser. J'ai déjà changé 3 fois le jeu de charbon. Certes pas d'origine, parce-que, impossible de les trouvé chez leur SAV. il faut se débrouiller soit même... Et du coup maintenant, j'ai l'induit qui est grillé. Aucune pièces nulle part. 😤😤😡😡🤬
Expérience professionnelle unique. Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.
Oui jai été harsuler pendant 3 ans
Avoir plus de mission Beaucoup animatrice ont moins année et plus de missions
Bonne entreprise, ambiance start-up, idéale pour faire ses armes et entamer une carrière dans le domaine de la communication
Le travail dans IBROWSE est: Terrible. J'évalue cette entreprise à 1. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Je travaille ici plus de 5 ans. Il existe un système de bonus dans IBROWSE: Discrétionnaire. Avantages: Non. Une journée de travail dure 8 heures. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Les principaux inconvénients de IBROWSE sont: Superviseur incompétent.
Entreprise ou des bac moins 5 se prennent pour des bombes ....où ils font du chantage et des menaces aux employés....a fuir
Stage pour découvrir la plateforme 3Dexperience. On a vraiment l’impression d’être utile. Merci à Victor mon tuteur
Les travaux réalisés sont fidèles à nos souhaits. Les matériaux utilisés sont de qualité. Un accueil toujours chaleureux, Dolores & Dorothée prennent le temps pour répondre à nos doléances. La tarification est au plus juste. Elles sont réactives et efficaces. Merci mesdames.
J'aimerais bien connaître planet pharma
Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau
Bonjour, L'adresse du siège social est au 314 All. des Noisetiers, 69760 Limonest. L'adresse des bureaux près de Grenoble est au 27 Rue des Glairaux, 38120 Saint-Egrève.
contacté via TUI lors d'un séjour en Espagne, ils devaient nous assister et se sont révélés laxistes, incompétents tout comme TUI d'ailleurs !.Nous avons poireauté 5 heures à l'aéroport avant de nous débrouiller seul.Ce qui nous a coûter 565 euros de plus..Ils sont nuls, malhonnêtes, hypocrites.Fuyez ces pseudo agences de voyage qui ne veulent que des bénéfices et laissent eurs clients dans la m.... lorsqu'un problème survient.
J'ai demandé moi même une explication et ai fait chaque semaine une réclamation cela pendant prés de 2 mois à la fin, le service client m'a contacté.
Pas aimable du tout. A fuir
Sur le site simplement pro, la maison d’édition disent m’envoyer un service presse, mais plus de deux mois après, rien reçus, lors s’envoie de message, plus aucun signe de leur part… Assez decus
Nous ne sommes absolument pas satisfaits de cette entreprise. Nous lui avons confié le rééquipement de tout le matériel de téléphonie de notre entreprise ( passage a la fibre ). L'installation a été très mal faite. Plusieurs choses ne fonctionnent pas depuis des mois . Rien ne bouge. Nous regrettons d'avoir fait confiance a cette entreprise. Nous déconseillons.
comment commander un taxi sans l’application?
Conditions d'admission pour les candidats hors union européenne
Cette société traite des créances sans les vérifier, et ennolus emploie des thermes pour faire peur sans justificatif j attends le retour du tribunal , comme mes confrères au dessus 0 facture 0 dette mais juste des brlas blas
Très déçu par la qualité (chevron/cabochon)si j'avais vu les avis avant je n'aurais pas commandé c'est pour cela que je me permets d'en laisser un A fuir
Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !
Très disponible et professionnel face à la complexité de la tâche qui est la connectivité ! Je recommande vivement ses services !
Pas vraiment, il y a peu de familles embauchées chez Veja. Ce sont beaucoup de jeunes recrus vivant à Paris :)
C'est exact, leur réseau de partenaires est solide, et cette société est capable de faire tout type de modification et réaliser des suivis et des optimisations efficaces sur les unités de méthanisation et des installations solaires.
je suis d accord je voulais aussi sniff
Je recommande les yeux fermés équipe très sympa patronne au top
C'est ça un bon voyant, un être "libre" plein d'intuitions et de flashes. On ne peut manipuler sa pensée et diriger ses réponses. En ce qui me concerne, je suis ravie de cette rencontre et de sa voyance.
Inhumain, très mauvaise organisation, manque de personnel constant..
Arnaque abus de faiblesse. J'ai 75 ans et dois subir l'ablation d'un lobe de poumon cancereux au début du mos de juin. C'est pourquoi lorsque ma porte d'entrée s'est bloquée j'ai décidé de faire appel à un pro. je précise qu'il y a plus de 30 ans j'ai monté la serrure trois points que j'avais récupérée, à l'envers car venant d'une porte ouvrant dans l'autre sens. cette serrure a fonctionnée sans problème jusqu'à aujourd'hui. A noter le remplacement du canon en 2019. Le lundi 11 avril je prends rendez vous avec votre société pou le 12au matin.Le dépanneur diagnostique la necessité de remplacer à nouveau le canon.Il me présente un devis de 1137 euro 40 sur son portable comprenant deux clefs supplémentaires. De retour de l'atelier une heure après il replace la serrure l'essaye de l'interieure et de l'exterieure sans me proposer de l'essayer moi-même. A 4 heures de l'après midi je m'apprête à sortir faire des courses et n'arrive pas à fermer la porte. Après de trés gros efforts qui ont entrainés une tendinite je parviens à fermer puis ouvrir la serrure sur un seul tour. Je téléphone au dépanneur qui m'informe qu'il passera après l'intervention en cours. Bien sur le canon soit disant endommagé ne m'a pas été rendu. Alain Bué 17 rue de Lappe 75011 Paris 0147002363 Intervention du 12 avril 2022 En l'attendant je fais ce que je voulais éviter et regarde soigneusement les 5 pennes et constate que le quatrième en haut de la porte présente des traces de frottements sur le dessus. Sur une chaise je lime le penne et tout rentre dans l'ordre. C'est par la qu' professionnel honnete aurait du commencer et j'aurais volontiers réglé le forfait déplacement . Le remplacement du canon constitut une arnaque caractérisée. J'ai tenté au téléphone de trouver une solution mais ai été très mal reçu. La promesse d'un coup de fil d'un directeur n'a pas été concrétisée. Pas de réponse au courrier recommandé que je vous ai adressé.
Totalement faux
Super entreprise avec une super ambiance et de belle perspective d'évolution
Comment contacter B Telecom
Embauche par favoritisme Embauche familiale uniquement
ALB CONSTRUCTION est une bonne entreprise
Bonne boite comparé a certain intégrateur réseau, nous sommes cotès opérateur c'est cool
Le candidat doit savoir qu'il va travailler sur ce congrès et sur tous les autres congrès organisés par l'entreprise Euromedicom... mais ça vous l'apprenez qu'une fois dans l'entreprise... Ayant travaillé à l’organisation d'eurogin, je conseille au candidat de négocier son salaire ! Pour information le prix d'entrée à ce congrès est de 8.5.0 €uros Bonne négociation
Bonjour, peux-tu pour un particulier acheter sur votre site des petits lots cordialement
mon avis ne concerne rien
J’aime cette marque
Très professionnels ! Bravo pour une fois qu'on trouvent des bureauticiens sincères
A fuir ! Tout d'abord, "management" toxique, sauts d'humeurs et manque de respect à long terme (et dans la subtilité psychique, en jouant avec les limites réglementaires). Également, aucune considération de la "Direction" sur aucun levier (monétaire, humain ou autre). Promesses financières non tenues, engagements sans concrétisation, allusions peu sympathiques, changement (et ajout) de missions sans modifications légales du contrat du travail. Ensuite, conditions et environnement de travail lamentables. Règles de sécurité rarement respectées, notamment sur les chantiers ou dans les bureaux. Chaque employé (même celui dont le poste n'a rien a voir) doit savoir porter de gros produits (totems de plusieurs dizaines de Kg par exemple), sous peine de menaces ou chantages camouflés. La stratégie (si on peut appeler ça comme cela...) de la relation consommateurs et des produits proposés est, à mon sens, médiocre, ainsi que l'expérience client et collaborateurs... Enfin, se dit "entreprise familiale", on comprend petit à petit pour QUI on travaille au vue des différences de fiches de paies et horaires non respectées de certains. Il y a l'équipe de Direction, puis les autres... Aux équipes, il est demandé un investissement à 300% professionnel et PERSONNEL, avec des changements d'horaires, de lieu de travail, de la route avec son véhicule personnel ou encore un accueil des livreurs, par exemple, durant la pause. Le seul avantage reconnaissable, c'est l'expérience tirée, notamment en terme de gestion de surcharge de travail. Je sais ne pas être la seule à penser cela aux seins des équipes (et de l'important turn-over passé), donc si tout ça ne correspond pas à vos principes, je ne recommande pas du tout cette entreprise. Pour finir, si j'étais prospects ou clients, je ne ferai jamais affaire avec ce type d'entreprise qui rend des chantiers bricolés et non professionnels.
je ne recommande pas
1 client tous les deux mois
Startup à fuir ! La majorité des salariés ont une très mauvaise expérience dans cette petite startup d'environ 20 employés. Les démissions se succèdent rapidement irrémédiablement, notamment au sein de son effectif scientifique. Startup qui se vante d'une expertise scientifique dans le domaine spatial mais qu'elle ne possède pas du tout. Financements et projets de recherche refusés ou non soutenus par les grands organismes du domaine spatial car non viables et peu sérieux. Manque de considération des salariés et de leur travail. Culture de petite entreprise assez inhumaine en recherche simplement de profit opportuniste dans un domaine en grande expansion, celui de l'Espace. Startup saisie plusieurs fois par les prud'hommes.
Lors de mon stage chez Nexteer, l'environnement de travail était excellent. Tout le monde était très amical et serviable. Par contre, les stagiaires n'avaient pas assez de responsabilités. J'ai souvent eu du mal à trouver des tâches à accomplir. Mais je demandais aux membres de mon groupe s'ils avaient besoin d'aide, ce qui me permettait de rester occupée et d'acquérir de l'expérience
Aucun encadrement, j'étais dans l'équipe R&D, aucun revus de code, aucune stratégie dans GIT, aucun événement, la direction veuille à minimiser les coûts, même pas d'abonnement pour un environnent de développement. Pas d'assurance maladie, on opte pour virer les seniors qui ont des salaires élevés comme minimiser les coûts. Pas de plan de formation.