B TELECOM

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis B TELECOM

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise B TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur B TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-05

Comment contacter B Telecom

Jeanne

Avez vous accès au site web de B TELECOM ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-09

Bonjour , est il normal votre contrôleur travaux grand EST et malhonnêtes et (supprimé par l'administrateur) ? Quand allez vous comprendre lorsque il seras trop tard et la réputation auras fait tour des technicien Telecom du secteur ? Actuellement vous trouvez déjà dans une position où le mot a fait tour plus aucun technicien formé au télécom et fibre optique veux travailler chez Btelecom tant il seras sur place , aussi vous devrais revoir aussi conducteur travaux Djamel a moin qui soit membre de la famille du propriétaire car il le protége le contrôleur travaux du grand EST ces lui mémé qui a recruté , je doute pas vous trouverez toujours des techniciens mais faudra vous faite avec des débutants qui accepteront pas les conditions travaille car les réglé faut les respecter totalement pas seulement quand cela vous arrange

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Enquête

Le travail dans B.TELECOM est: Terrible
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de B.TELECOM sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrôleur et conducteur travaux malhonnêtes dans Grand est

Date de l'expérience: 2020-12-03

Je suis á la recherche de:
Bonjour j'ai une société fiable optique et je vous une contrat avec b.telecom

Comment va la société B.TELECOM? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Date de l'expérience: 2021-09-03

Déconseille fortement malhonnêtes au niveau leur contrôleur et conducteur travaux pour grand est en tout cas

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de B.TELECOM? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Date de l'expérience: 2021-09-03

Bonjour il ont aucun respect pour les sous traitants au niveau des employés je sais qui prenne seulement en intérim pour vous arrêter à importe quelle moment si vous êtes pas d'accord effectué une tâche après vos heure de travail Accrocher vous

Existe-t-il des politiques de retour progressif au travail après le congé de maternité ou de paternité chez B TELECOM ?

Quels sont les avantages et les programmes offerts par B TELECOM pour soutenir le bien-être mental de ses employés à Freneuse ?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de B TELECOM pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Les employés de l'entreprise B TELECOM sont-ils autorisés à réaliser leurs voyages d'affaires en dehors de Freneuse ?

Est-ce que B TELECOM offre les vacances aussi longues que REZ TELESERVICES?

Est-il vrai que B TELECOM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Par rapport à l'annonce précédente, Technicien dans B TELECOM peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1555 €.

B TELECOM Questions fréquentes