LABORATOIRES PROVENDI avis

Production
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LABORATOIRES PROVENDI n’est pas vérifiée

LABORATOIRES PROVENDI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LABORATOIRES PROVENDI.

Nombre de visites du profil : 232

Évaluation 3.3

au total 4

50% des personnes recommandent LABORATOIRES PROVENDI

0% d'évaluations
Hor
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-01

J attributs cette note, car ceux qui sont présents, sont des personnes pas du tout. Honnête et franche, tous ce fait dans votre dos.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise, à ceux qui souhaiterais tenter l expérience, tourner vous vers d autre entreprise 🫡

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

En savoir plus

XSEL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LABORATOIRES PROVENDI?

Cette société XSEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LABORATOIRES PROVENDI?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LABORATOIRES PROVENDI offre de meilleurs avantages sociaux que SAVONNERIE 'FLEURS DE LYNE'?

Est-il vrai que LABORATOIRES PROVENDI s'occupe de fabrication de glycérine?

LABORATOIRES PROVENDI est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

J'aimerais vous recommander le travail chez LABORATOIRES PROVENDI à Bons-en-Chablais. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Allez-vous embaucher des employés pour la production de savon et de détergent dans un avenir proche?

cécile

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LABORATOIRES PROVENDI?

lou

Les bonus avec nous à LABORATOIRES PROVENDI sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

cécile

Alors, que faire en LABORATOIRES PROVENDI pour obtenir un bonus? Merci

Est-il vrai que LABORATOIRES PROVENDI s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que LABORATOIRES PROVENDI recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LABORATOIRES PROVENDI ?

LABORATOIRES PROVENDI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FYMFAssistant(e) Contrôle Qualité (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez LABORATOIRES PROVENDI, cette fois pour le poste de ACCOUNT MANAGER - COSMETIC BRANDS (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production