GAINERIE 91

11 RUE MERCURE, 91230 MONTGERON
SIREN: 967202938 SIRET: 96720293800064 Téléphone: +33 1 69 03 21 53

Avis GAINERIE 91

Le salaire moyen dans l'entreprise GAINERIE 91 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GAINERIE 91 ?

Beyoncé
Date de l'expérience: 2022-07-12

Horrible, je déconseille, comportements abusifs, harcèlements, humiliations sont le quotidien
Un chef d’atelier sans respect

Beyoncé

Oui j’y ai travaillé plusieurs années et je parle en connaissance de cause.

Rodolphe

Peut être que c'est plus le cas actuellement. Est ce qu'un employé de cette entreprise pourra contredire les faits ?

3clo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour,
Immoral inhumain,
Zéro étoiles pour cette entreprise .
Gainerie 91 Anciennement Montgeron
D'emménager depuis
Cordialement le papa de Julia maltraitée par gainerie 91

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi concerne le poste de gainier/gainière chez GAINERIE 91. Le candidat sélectionné sera responsable de diverses tâches liées à la fabrication, à la réparation et à la conception d'articles en cuir et autres matériaux souples. Le contrat proposé est un CDD renouvelable avec des horaires de travail définis de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Une information collective est prévue pour le 05 septembre 2023 dans les locaux de l'entreprise à Lieusaint afin de présenter l'établissement et le poste.

Quels sont les critères de sélection pour ce poste de gainier/gainière ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans ce domaine ? Et quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la conception de nouvelles collections et modèles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Fabe
Candidat
Date de l'expérience: 2021-09-01

Mauvaise ambiance de travail, mauvaise foi et * des rh, chef d'atelier .*..

tout simplement parce que j'ai assisté bien malgré moi aux humiliations verbales quotidiennes et infondées de cette cheffe d'atelier

Julia09
Date de l'expérience: 2022-05-02

La meilleure équipe et des supers projets

Marie02
Date de l'expérience: 2022-08-25

Équipe très professionnelle, missions passionnantes.

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de GAINERIE 91 est négatif, avec des mentions d'abus, de harcèlement, d'humiliations et de mauvaise ambiance de travail. Cependant, une évaluation positive souligne une équipe professionnelle et des missions passionnantes. Utilisateurs du forum, quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour améliorer la situation de ses employés et créer un environnement de travail plus sain ? Avez-vous des expériences similaires à partager dans d'autres entreprises ?

GAINERIE 91 propose-t-elle des avantages spéciaux ou des réductions pour les employés pendant la période des fêtes ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de GAINERIE 91. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, AGENCEMENT DECORATION INTERIEUR ou GAINERIE 91, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous si l'entreprise GAINERIE 91 vend uniquement en gros?

GAINERIE 91 a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Il y a une entreprise AEROPRECIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GAINERIE 91?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAINERIE 91? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les articles ménagers proposés par GAINERIE 91 sont-ils similaires à ceux proposés par AGENCEMENT DECORATION INTERIEUR?

Êtes-vous de Lieusaint? Participez au premier recrutement chez Gainier H/F à GAINERIE 91.

Responsable Rse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GAINERIE 91.

GAINERIE 91 Questions fréquentes