
Avis CARROSSERIE PAYEN
Est-ce que les horaires de travail chez CARROSSERIE PAYEN sont flexibles ? Pourquoi ?
Rejoignez CARROSSERIE PAYEN en tant que Préparateur Peintre!
Poste en semaine avec horaires flexibles de 35 à 39 heures. Exige une première expérience et autonomie pour préparer les surfaces avant peinture et redresser la carrosserie, idéalement avec notions de peinture.
Les conditions de travail et le profil recherché sont-ils bien équilibrés? Des retours sur cette entreprise et ce type de poste?
Réparation carrosserie de ma Toyota Auris. Super travail , soigné. De vrais professionnels à l écoute. Et avec la gentillesse en plus.
Est-ce que des services supplémentaires, comme le nettoyage intérieur ou un contrôle technique, sont offerts après la réparation ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARROSSERIE PAYEN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J ai apprécié le travail et le sérieux de ce garage avec un gérant à l écoute et très professionnel ,je le recommande à 1000% ainsi que le personnel administratif.
Pourriez-vous donner plus de détails sur ce qui a été vu dans la vidéo pour mieux comprendre la situation des vaches ?
Le travail n’était pas fini. Quand je suis arrivé, j’ai attendu une demi-heure sans recevoir aucune excuse. Travail vite fait, mais pas assez bien fait pour une peinture sur une pièce auto Mal repeinte . Pièces blanches, repeinte en bleu, liseré blanc est encore visible après Peinture .Voiture rendue plus sale à l’intérieur (
Trace de pieds sur les tapis de sol, trace sur les portes et sur le volant) qu’au début et pas lavée. Aucune excuse annoncée, ça paraissait normal, je n’irai plus, Quand j’ai demandé réparation, ils m’ont dit qu’il fallait payer la franchise d’abord!! Je lache l’affaire, mais vraiment je ne conseille pas.
Je récupère mon véhicule comme prévu le vendredi suite à la réparation d'un choc à l'avant. Travail de très mauvaise qualité il manquait des vis au niveau de la calandre et les pièces qui devaient être remplacées sur mon véhicule étaient dans mon coffre !! A fuir. Un ami est aller pour établir un devis et le patron lui propose de baisser le prix des travaux mais avec un règlement en espèces !!! Il paraît qu'il le fait très régulièrement. Non seulement les travaux sur mon véhicule sont une catastrophe mais en plus il est malhonnête avec ces enveloppes au black !!!
Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance au sein des équipes de CARROSSERIE PAYEN ?
CARROSSERIE PAYEN ou ADL GARAGE DEGARDIN : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?