
Avis COMBLES ET CREATION
Un poste d'Enduiseur/se est à pourvoir chez Combles et Création!
CDI de 39h/semaine, avec 7 semaines de congés et déplacements limités à 40 km. TPE familiale réputée pour aménager des combles. Recherche d'un professionnel motivé, autonome et rigoureux pour réaliser collages et finitions.
Les avantages sont-ils à la mesure des attentes pour ce rôle? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans un environnement similaire et peut partager des insights?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : COMBLES ET CREATION ou ENT SAUDIN ?
montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de COMBLES ET CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?