RHIN NAUTISME

Évaluation 4.8/5

Avis RHIN NAUTISME

4 abonnés
4.8

J'hésite à commencer à travailler pour RHIN NAUTISME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RHIN NAUTISME ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-12

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec RHIN NAUTISME, mentionnant une ambiance agréable, des instructeurs compétents et des cours motivants. Quelle a été l'expérience la plus mémorable que vous avez vécue avec RHIN NAUTISME ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?

Ce qui m'a le plus marqué est évidement la partie pratique sur le Rhin. Ce fut une première expérience agréable et inoubliable, car le beau temps était également de la partie. Les consignes et les conseils de l'instructeur ont été un point très positif pour cette première prise en main.
Encore merci

Marie

Bonjour, j'aimerais connaitre les activités que vous avez eu a effectuer ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec RHIN NAUTISME. Ils ont apprécié la bonne ambiance, la qualité de l'instructeur et ont réussi leurs examens grâce aux informations et aux tests fournis. Certains ont également souligné l'organisation et l'esprit convivial lors des séjours en flottille. Quelle a été votre expérience avec RHIN NAUTISME ? Qu'avez-vous apprécié le plus jusqu'à présent ?

Ghyslain
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonne ambiance, un séjour en flottille merveilleux passé en Croatie cette année.
Sacré organisation qui s'est déroulée dans un bel esprit avec toutes les personnes présentes.
Merci *.

Arnaud

Est-ce que les cours ont été intéressants avec des personnes interactive?

bororvos
Date de l'expérience: 2023-06-17

super bateau école avec des profs qui sont commandant de bateaux !!!!!

Louis

Bonjour, est-il possible que cette société forme des conducteurs de bateau ?
Cordialement.

Adrien
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonne ambiance durant les cours, bonne pédagogie de l'instructeur ***. Dommage que les cours étaient blindés de stagiaires, ce qui limitait un peu les échanges ( c'est peut être la rançon de son succès). La qualité des informations et des tests réalisés m'ont permis de réussir avec zéro faute, mon code côtier et mon code fluvial. Les cours te motivent à réviser et à bien te préparer pour les examens.

Christophe

Savez vous ce que faisaient exactement les stagiaires pendant les cours ? Est ce que c'était des stagiaires instructeurs ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je suis très contente de réussir mes épreuves pratiques option côtière le 2 mai 2023, avec *** mon formateur qui m’en beaucoup appris sur la navigation avec de la bonne humeur et sympathique. Merci

Flavien

Bonsoir,@Anonyme j'aimerais avoir les modalités pour faire un stage dans cette société ?
Merci.

Song
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-02

Mes épreuves pratiques sur le **** est agréable et riche en expérience avec le formateur passionnant et remplie de connaissances sur la navigation. Merci Claude je suis contente de cette réussite ️

Lena

Bonjour,est ce que vous pouvez me dire comment faire pour obtenir un stage dans cette entreprise?

RHIN NAUTISME suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

Comment RHIN NAUTISME identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Apparemment, RHIN NAUTISME a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR HUGO PIETRI. Est-ce vraiment comme ça?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? RHIN NAUTISME ou BOWLING COLMAR LOISIRS?

RHIN NAUTISME Questions fréquentes