
Avis CAMPING VAUBAN
Il est proposé un poste de Réceptionniste polyvalent en camping, 35h modulables, payé au SMIC, contrat saisonnier renouvelable. Première ligne avec les campeurs, appels, petite admin, et même renfort ménage si besoin. Exigence clé: anglais obligatoire pour la clientèle étrangère. Avantage mis en avant: débutant(e) accepté(e), donc accès facile… mais avec une polyvalence très large.
Quelqu’un a un retour Onlycamp: exigences fortes pour un SMIC, ou job correct et tenable sur la saison ?
Y a-t-il un employé de CAMPING VAUBAN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
camping sale et personnel incompétent
CAMPING VAUBAN ou UNION CHRETIENNE DE JEUNES GENS : où les priorités stratégiques sont-elles les plus claires ?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING VAUBAN? Sinon, que fait cette entreprise?