y a t il un service de laverie pour les patients de réeducation
Tres bonne entreprise ou on est bien reconnu
Tout est dit ...
Il faut fuite cette boîte une (supprimé par l'administrateur)
Sans commentaire
Je ne connais pas je me renseigne pour commander
Tout à fait d’accord après les maisons de retraite maltraitantes, les journalistes doivent s’intéresser de plus près à cette association soit disant humaniste à but non lucratif sachant que c’est le contraire. C’est honteux et scandaleux de s’enrichir et abuser de la faiblesse des gens protégés. L’Etat doit faire des contrôles, faire le nécessaire, ces gens ne sont pas humanistes, ils profitent de la détresse des gens, avec des curatrices méprisantes, humiliantes qui sont prêtes à mentir pour faire du gain. Si vous aimez et voulez le bien être de vos proches ne les confiez surtout pas à la SAAJES.
Quelle est l'ambiance de travail ?
Pas de suivi.... ni meme d explication... pas serieux du tout! Une fois le nunero de telephonw enregistré on recoit un appel d'un demarcheur qui ne sait meme pas quels sont les frais liés au credit ;-) J'ai fait une demande.... en renvoyant tous les documens demandés! Plus de nouvelles de leur part... pas sérieux du tout! A fuir....
Ancienne aide-soignante manque d’organisation et de respect pour les salariés
À éviter : Environnement peu favorable avec des salaires bas, des processus complexes et une dépendance constante à d'autres équipes pour les décisions techniques. Manque de reconnaissance et de compétences, avec une structure hiérarchique peu visible et une approche très administrative des architectes.
Même chose
A l'ecoute , des solutions immédiate, prix très intéressant.
Je suis d accord à 100%!
Beaucoup de sérieux travail de qualité très sympathique. Je recommande vivement
Catastophique experience
AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
Bonjour Madame, Je vous invite à nous envoyer votre cv par mail, cet endroit n'est pas géré par notre cabinet. (supprimé par l'administrateur)
Une bonne équipe motivé avec de bon conseils ! Recommande vivement pour vos futurs achats de véhicules !!
Masque l'insalubrité des logements en partenariat avec le service d'hygiène et de santé de la mairie. Champignons, moisissures et risque d'effondrement des logements. Les travaux et contrôles sont effectués par des sociétés créé par leurs amis. Manque de transparence avec les charges locatives. Je pourrais continuer mais la liste est grande. Un conseil, attendez l'hiver pour faire vos visites. Comme cela vous sentirez l'odeur de moisissures dans votre nouveau logement.
Est il possible pour un préparateur double expérience, officine et hospitaliere de faire de l humanitaire.. ayant déjà fait une mission en Inde auprès des mendiants et des populations lepreuses
Suspicion de vice caché sur la vente d un véhicule..affaire en cours.. Passez vite votre chemin vendeur peu scrupuleux..
Cette société me relance régulièrement par téléphone et SMS pour une dette imaginaire. Le ton est variable, d'amical à menaçant. Ces relances intempestive sont agaçantes. Surtout, cela me scandalise de penser que des personnes fragiles peuvent à la longue se faire avoir par ce qui n'est rien d'autre qu'une escroquerie. Cette société ne respecte pas la loi, il faut le savoir. Toute procédure de recouvrement doit commencer par l'envoi d'une lettre écrite (ni mail, ni appel téléphonique, ni SMS) adressée au domicile du débiteur. Ce courrier doit stipuler des informations très précises concernant la dette éventuelle, le créancier, ainsi que des informations sur la société de recouvrement (raison sociale, adresse, numéro Siret). Elle doit donner des information sur la possibilité d'éteindre la dette sans encourir de frais de recouvrement, directement auprès du créancier d'origine. En l'absence de ce courrier préalable, toute demande est nulle et non avenue. Voir l'article R124-4 du Code des Procédures Civiles de Recouvrement.
Difficile de connaitre l'expérience d'un "anonyme" ...
Le groupe opale un équipe compétente et sérieuse on peut leur faire confiance je vous le conseille Sophie allouche
Dommage que certaines personnes passent leur temps avec de faux noms pour venir dénigrer. Ayez le courage de vous présenter. Nous prendrons du plaisir à vous répondre si vos remarques et autres griefs sont fondés. Il y va de notre intérêt à tous.
Le Groupe Maurin n'a aucun problème financier, au contraire, il se porte très bien !
On parle de la presente plateforme bie. Sur, go work
Mme (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) sur les Antilles. On ne vous a pas demandé votre avis. Allez vomir votre fiel sur des gens que vous connaissez. Et vous n'avez pas intérêt à pointer votre museau par ici.
Vu mon état de santé, j'ai demandé à ce que une chambre particulière soit bien prise en compte, je me retrouve avec une facture à payer car COVERYT n'a pas pris en compte ma demande. Je demande un avenant pour payer plus cher afin d'être bien protégée et personne ne veut rien faire.
Je viens de découvrir qu'Eurodata à transmis mon adresse à Sciences Avenir : 1- comment Eurodata a obtenu mon adresse ? 2- de quel droit cette société peut-elle diffuser ces informations? D'un côté on nous demande de limiter les prospectus et vous vous encouragez leurs diffusions !!!
Société sérieuse ! Je recommande
DEBOYER a un bon service grâce à : réseaux sociaux. J'évalue les services/produits de DEBOYER à : 5. Les meilleurs aspects de DEBOYER sont : qualité. DEBOYER propose des services en ligne et stationnaire. L'offre de service pour DEBOYER est : très bien. Client très satisfait, l'atelier est excellent !.
Service clients qui prend les gens de haut et fait preuve d une grande mauvaise foi du début à l la fin Se montre dédaigneuse Mieux vaut ne pas avoir à faire à eux!
Bois trop humide et très cher. On vous fait un beau tas devant la maison sans aucun effort. Je déconseille.
J’ai aimé travailler au passager, l’équipé était cool.
J'aimerais savoir si le cos est toujours fermé juillet août ? Merci
Très pro et réactif
Cohésion d'équipes, solutions passionnantes et entreprise à valeurs humaines
Entreprise à l écoute de ses clients Merci pour tout
Annule les entretiens
Une personne EXTREMEMENT désagréable au téléphone
Raison anonyme
Mais qui est serge Matile?
Travail soutenu et stimulant
Bonjour, pour y avoir travaillé plusieurs années, ils sont très inclusifs. Tentez votre chance ! Très bonne entreprise, très à l'écoute des salariés.
Être motivé et avoir un projet pro ! Le reste suit !
Les employées sont pour la plupart incompétentes ,incapables d’enregistrer une mutuelle en temps et en heure et rejettent la faute sur les clients !!!!!la patronne est très hautaine et vous fais passer pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!c’est la dernière fois que je me rends dans cet établissement !!!!
Cabinet (supprimé par l'administrateur) ! Si votre probité est très relative, vous serez bien défendu! Je recommande cet office notarial à toute personne mafieuse: Résultats garantis!
AFC MOTORS est la seule concession automobile de véhicules d’occasion où il faut se rendre, que l’on veuille ou non acheter une auto fiable et impeccable ! L’accueil par Alfredo ses conseils, son accompagnement sont parfaits !
Après avoir marché pendant toute une journée , avant d'avoir finit ma randonnée une douleur insupportable sur le dessus du pied me prend et chaque fois que je les mets c'est la même chose.
Équipe très réactive et en attrait au besoin. Les rdv sont très bien qualifiés et correspondant à la demande sollicité. Je recommande Très bon relationnel, une équipe réactive et à votre écoute.
Regisseur placier confirmée Expérience 5ans somarep mandon
Bonjour, Nous n'avons qu'un bureau secondaire à Périgueux ou il y a une personne. Le reste de l'équipe est à Cenon en banlieue bordelaise
bien, super grossiste, beaucoup de choix
Entreprise qui ne cesse de croître avec de belles perspectives d'évolution. Que ce soit pour des postes à dimension commerciale, technique ou administrative, ce qui importe le plus est notre volonté d'apprendre et notre motivation. Je recommande ! Les + : Management de proximité, réelle écoute des collaborateurs, salaires attractifs, projets transverses...
Comment sont les formations ?
Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.
Entreprise humaine
Bonjour, construisez vous pour les particuliers en direct?