SAAJES

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis SAAJES

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAAJES ?

Que voulez-vous savoir sur SAAJES ?

Pat69fr
Date de l'expérience: 2021-08-17

Association MJP L, qui gère plus de 790 dossiers, autant dire qui ne gère rien. Mon épouse placée en ephad par cette association tutrice, s'est trouvée avec une dette de 54000€ car la SAAJES, ne paraît pas de depiis 2 ans, malgré l argent de mon épouse, puis à vendu sa Maison pour 100000€, alors qu estimée à 218000€, de connivence avec le juge.

Date de l'expérience: 2023-10-31

Association de (supprimé par l'administrateur) sans cœur, qui maltraite et humilie les personnes sous curatelle renforcée

Date de l'expérience: 2023-09-25

Je cherche un travail de 4 h par jour merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Debiche
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ils sont entrain de me rendre heureux

Parce que jai trouve une deuxième maman merci

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour. Il semble y avoir des avis très négatifs sur SAAJES. Est-ce que vous pourriez me donner plus d'informations sur ce qui se passe dans cette entreprise ?

Pat69fr
Date de l'expérience: 2021-08-24

Oui, cette association MJPM, est à fuir. Elle est tutrice de mon épouse, depuis 2017, et en 2 ans à fait 54000€ de dettes. De connivence avec le juge, on ne peut avoir d explication de cette dette d ephad, alors que mon épouse à les revenus, de plus à fait vendre sa maison pour 100000€, alors que le juge avait 2 estimations à 218000€.

Date de l'expérience: 2022-12-27

Il répond jamais est fait une dette de 3000€ à la caf

Muriel

Comment avez vous contracté cette dette de 3000€ ? Vous souhaitez rembourser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Russ
Date de l'expérience: 2022-11-08

Horrible, société qui est prête à mentir, voler, arnaquer et mettre en danger la vie des gens

Alan

Quelle expérience avez vous fait dans cette entreprise pour la qualifier d'horrible?

Russ
Date de l'expérience: 2022-11-08

Horrible, société, qui vole, ment, (supprimé par l'administrateur) et met en danger les personnes pour leur profit

Alexia

C'est bien dommage!!! C'est une association qui offre des service d'aide? Est ce que les autorités sont au courant?

Tout à fait d’accord après les maisons de retraite maltraitantes, les journalistes doivent s’intéresser de plus près à cette association soit disant humaniste à but non lucratif sachant que c’est le contraire. C’est honteux et scandaleux de s’enrichir et abuser de la faiblesse des gens protégés. L’Etat doit faire des contrôles, faire le nécessaire, ces gens ne sont pas humanistes, ils profitent de la détresse des gens, avec des curatrices méprisantes, humiliantes qui sont prêtes à mentir pour faire du gain. Si vous aimez et voulez le bien être de vos proches ne les confiez surtout pas à la SAAJES.

attention
Date de l'expérience: 2022-06-05

des (supprimé par l'administrateur) attention c'est tres grave ce qui se passe la bas

Kelly

Je ne comprends pas , tout le monde sait c qu'il se passe et personne ne veut réagir !!! C'est vraiment trop graves

La saajes a fait une dette de 56000€ , comme tuteur de mon épouse , ce qui est impossible , une tutelle ne doit pas faire de dette. De plus a vendu la maison de mon épouse a vil prix, avec une petite de 118000€.

Kelly

Incroyable ! Et maintenant c'est elle qui doit couvrir la dette ? Vous pensez qu'ils l'ont manipulée car j'imagine qu'elle avait du signer quelque chose pour vendre sa maison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-05

se sont des (supprimé par l'administrateur) on porte plainte contre ces gens sans scrupules

Mauricette

Pourquoi vous avez du porter plainte ? Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Merci pour confirmation.

Date de l'expérience: 2022-10-11

Voir mes avis plus haut

Date de l'expérience: 2021-12-12

MJPM qui spolie mon épouse en vendant sa maison 100000€ alors qu'elle est estimée 218000€, de plus a fait une dette de l'hébergement en EHPAD de mon épouse alors qu'elle a les revenus pour payer. (supprimé par l'administrateur) avec le juge de tutelle .

Astrid

On dirait une forme d'arnaque venant de cette compagnie, avez vous porter plainte au sein de la direction?

pareil attentions ..

Astrid

Cela méritera d'aller à la police, vos accusations sont très graves ?

Chez SAAJES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil (H/F).

L'entreprise SAAJES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistant Social au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAAJES Questions fréquentes