KLB GROUP

Neuilly-Plaisance
SIREN: 402994438 SIRET: 40299443800032 Téléphone: +33 1 49 44 35 01
Conseils et services aux entreprises

Avis KLB GROUP, Offres d'emploi

On suppose que KLB Group a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur KLB GROUP ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour! KLB Group est un cabinet de conseil en achats, en tant que consultant, je suis plus souvent en mission chez un client qu'au siège. Cela n'empêche pas pour autant d'être proche des équipes KLB, de la direction et des Business Managers. Tous sont très réactifs et les potentiels rapidement résolus. La satisfaction client et du collaborateur sont 2 points importants pour le cabinet.Je recommande ce cabinet. de missions. Inconvénients de travailler dans cette entreprise : communication interne pouvant être améliorée

victor

Que sont les voyages à l'étranger??

Salomé

Combien gagne un consultant du service conseil achats ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-07-14

Comment jugez-vous l’atmosphère à KLB Group? Quelles sont les relations entre les employés? Y a-t-il des événements d'intégration? Les week-ends d’integrations? Et comment avec les avantages sociaux?

C'est agréable d'obtenir "titres restaurants" d'une entreprise, FRANCE TERRE D ASILE l'assure aux employés. KLB GROUP aussi?

Est-ce que KLB GROUPcomme COTE CORP reconnaît cinq ans comme COTE CORP?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans KLB GROUP?

Bonjour, est-ce que l'anglais est-il nécessaire pour travailler chez KLB GROUP ?

Est-ce que les gens qui parlent l'anglais ont plus d'opportunités au travail à Neuilly-Plaisance ? Pensez-vous que ces gens ont plus à dire quand ils négocient leurs prétentions salariales ?

Est-ce que le rythme du travail au poste d'approvisionneur chez KLB GROUP, vous permet de concilier votre vie professionnelle et personnelle ? Je vous remercie de tout mon coeur de tous les retours !

corentin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Quelles sont actuellement les offres de travail dans KLB GROUP à Neuilly-Plaisance ? Quel technicien recommandez-vous si ja parle anglais?

Je voudrais travailler comme consultant, j'ai 23 ans et je parle bien l'anglais

À votre avis, est -ce que KLB GROUP peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KLB GROUP?

KLB GROUP recrute récemment pour des postes :

Manager de transition - Comptabilité F/H (A négocier), Comptable Fournisseurs (H/F), Acheteur / Acheteuse

Est-ce que je peux parler anglais à KLB Group à Neuilly-Plaisance ?

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel sap.

Comment est l'ambiance et le travail chezKLB Group? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

L'entreprise KLB GROUP recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

L'entreprise KLB GROUP recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KLB GROUP Questions fréquentes