LAGOONA

SIREN: 483872875 SIRET: 48387287500040 Téléphone: +33 6 12 33 59 36
Évaluation 3.7/5

Avis LAGOONA

3.7

C'est quoi iphone Lagoona ?

Que voulez-vous savoir sur LAGOONA ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Super expérience client! j'ai récemment commandé un iphone et une apple watch directement via le site internet de LAGOONA que je trouve super. Je suis ravie de la qualité des produits, je recommande Merci!

Lydie

Ah je pensais qu'ils effectuaient juste des réparations, les produits qu'ils vendent sont ils neufs ou d'occasion ?

Ne savez-vous pas si LAGOONA vend en ligne comme SOCIETE INDUSTRIELLE DE SONCEBOZ FRANC?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com
Bonne journée.

Guetty
Date de l'expérience: 2022-11-08

A fuir .
Acheté par Showroomprivé un IPhone 1 an panne et la garantie ne marche pas
De nouveau j’achète sur Showroomprive vente Apple sans connaître le vendeur et bien évidemment je tombe sur Lagoona dans ma tête cela fait un tour et j’ai le pressentiment le BON un IPad Air 2 je teste 2 jours et panne consécutive batterie qui me marque charge alors que la charge est a 52%️
Je demande le retour et remboursement le retour est fait reçu par D M Lagoona le 21/11/2022 à 9.56 Marseille Nord Chronopost ( preuve ) aucun remboursement et nous sommes le 11/12/2022 le retour doit traîner dans un coin : et je n’aurais pas de réponse ! aussi répression des (supprimé par l'administrateur) 2 fois c’est trop .Merci LAGOONA pour le respect de l’être humain cool

Reou
Date de l'expérience: 2022-08-13

Super entreprise. Je recommande

Katia

Vous travaillez dans cette entreprise, j'ai lu des avis qui n'était pas bien du concernant cet entreprise; a t'elle un service de livraison fiable ? Cordialement

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LAGOONA ou APPLICATION GESTION TEMPS INFORMATIQUE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que LAGOONA s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de LAGOONA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LAGOONA que dans AECO ?

Est-ce que LAGOONA vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Quoi de neuf dans les opinions sur LAGOONA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

L'entreprise LAGOONA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DDVSAssistant Service Après Vente (H/F) chez LAGOONA.

LAGOONA Questions fréquentes