LES AGAPES

Aix-en-Provence
SIREN: 792660540 SIRET: 79266054000016 Téléphone: +33 5 56 49 19 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LES AGAPES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES AGAPES ?

Que voulez-vous savoir sur LES AGAPES ?

Est-il vrai que LES AGAPES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES AGAPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: A GOOD DESIGN SOCIETY ou LES AGAPES à proximité?

L'entreprise A GOOD DESIGN SOCIETY forme régulièrement ses employés comme elle le fait LES AGAPES?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LES AGAPES ou LES 5 TERRES?

On recherche qqn qui sera responsable de rattaché au directeur de l'association A, vous pilotez la démarche qualité et gestion des risques, dans le respect de la méthodologie AFNOR NF 311, A ce titre, vous structurez et pilotez la démarche de certification de l'association, vous animez les instances qualité de la structure, suivre et traiter les réclamations et les remontées d'information, préparer et gérer les évaluations internes et les audits AFNOR, créer une cartographie des risques, etablir les bilans qualité annuels, rédiger les procédures et process SPASAD, mettre en place les indicateurs de suivi qualité, animer les réunions qualité, coordonner la démarche RGPD. Connaissez-vous quelqu'un ?

Je suis auxiliaire de vie de métier. Je cherche un emploi sur Talence. Je suis une personne ambitieuse et motivée. Quelles offres d'emploi sont disponibles actuellement chez LES AGAPES?

L'entreprise embauche-t-elle depuis la nouvelle année sur cuisinière.

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES AGAPES, je pense que ça va me manquer.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LES AGAPES?

LES AGAPES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Assistant / Assistante de vie (10.15 € a 10.3 €/heure), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (21k € a 24k €/an)

La société LES AGAPES à Bordeaux est une bonne boîte pour se développer

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez LES AGAPES.

LES AGAPES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YZFXAide À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Talence? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YZBMAide À Domicile (H/F) chez LES AGAPES.

LES AGAPES Questions fréquentes