ROYAUME DU JOUET

2 ALLEE DES ECHOPPES, 13800 ISTRES
Automobile

Avis ROYAUME DU JOUET

Qui domine le marché du jouet ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAUME DU JOUET ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

A fuir, je n'ai jamais reçu mon colis et en plus j'ai été débité de 40 euros supplémentaires pour aucune raison
J'attends toujours mes remboursements

Capucine

Ca doit être une situation vraiment gênante; avez-vous au moins des nouvelles de l'entreprise par rapport à l'avancée des choses ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Commander le 2 décembre le 29 toujours rien a fuire il vous ballade leur politique 2 4 jours ces faux faite vous pas avoir

Sandrine

On a largement dépassé les délais franchement; avez vous eu de leurs nouvelles depuis que vous attendez ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Article jamais reçu

Nono
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je me suis fais totalement avoir, il demande un virement puis plus de nouvelle....

Sara

Oh non, vraiment navré pour vous et pour l'enfant qui attendait cette commande, ce virement correspondait il au règlement total de votre commande ?

Patou
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai commander un jouet sur ce site et 3 semaines plus tard aucune nouvelle, aucune réponses, pas de suivie rien est ce une (supprimé par l'administrateur) ? J'ai eu plusieurs prélèvement sur mon compte bancaire de cette entreprise mais je ne comprends pas. S'il vous plaît aider moi

Sara

Mais c'est incroyable comme situation, que comptez vous faire pour ces prélèvements ? Avez vous signalé cela à votre banque ?

Goldena
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour,
J'ai passé une commande d'un appareil photo fin décembre. Livraison prévue en 48h. Jamais reçu. Quelques mails pour me dire que c'est en préparation (encore). Ce matin j'ai constaté un nouveau prélèvement de cette entreprise 😡
Je viens de contacter ma banque, seule solution : faire opposition ! Super !

Jean-Paul

@Goldena est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre directement au sein de cette société? Est-ce que c'est la première fois que vous passez la commande chez eux?

Nathan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs qui ont commenté sur les services de ROYAUME DU JOUET ont exprimé leur insatisfaction. Certains ont signalé des retards de livraison et des problèmes avec les remboursements. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec vos commandes chez ROYAUME DU JOUET ? Quelles mesures aimeriez-vous voir mises en place pour améliorer l'expérience client chez cette entreprise ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ROYAUME DU JOUET ou 1 GDV 2 AUTOMOBILE DU VIADUC?

ROYAUME DU JOUET ou FICA SERVICES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Selon vous dans quelle entreprise, ROYAUME DU JOUET ou BUFFA SERVICES, les employés se sentent mieux?

Cariste - ROYAUME DU JOUET recrute actuellement pour ce poste.

ROYAUME DU JOUET Questions fréquentes