Avis ROYAUME DU JOUET
Quels sont vos impressions sur le service clientèle de ROYAUME DU JOUET ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de jouets en ligne ?
A fuir, je n'ai jamais reçu mon colis et en plus j'ai été débité de 40 euros supplémentaires pour aucune raison
J'attends toujours mes remboursements
Article jamais reçu
Chiffre d’affaires et bénéfices de ROYAUME DU JOUET
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Commander le 2 décembre le 29 toujours rien a fuire il vous ballade leur politique 2 4 jours ces faux faite vous pas avoir
Je me suis fais totalement avoir, il demande un virement puis plus de nouvelle....
J'ai commander un jouet sur ce site et 3 semaines plus tard aucune nouvelle, aucune réponses, pas de suivie rien est ce une (supprimé par l'administrateur) ? J'ai eu plusieurs prélèvement sur mon compte bancaire de cette entreprise mais je ne comprends pas. S'il vous plaît aider moi
Bonjour,
J'ai passé une commande d'un appareil photo fin décembre. Livraison prévue en 48h. Jamais reçu. Quelques mails pour me dire que c'est en préparation (encore). Ce matin j'ai constaté un nouveau prélèvement de cette entreprise 😡
Je viens de contacter ma banque, seule solution : faire opposition ! Super !
@Goldena est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre directement au sein de cette société? Est-ce que c'est la première fois que vous passez la commande chez eux?
ROYAUME DU JOUET ou GARAGE EHLING MECANIQUE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Cartographie de ROYAUME DU JOUET
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI