Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques

7 Chem. de la Pierre Blanche, 69800 Saint-Priest, France
Téléphone: +33 4 72 71 18 71

Avis Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise emile Maurin pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques ?

COVID-19

Avez-vous peur que Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Non les dirigeants donne la priorité au maintien des emplois.

Edwige

Mais si la situation s’aggrave encore ils seront obligé de trouver une solution si ce n'est de faire des services de quart?

marion

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques ?

andréa

marion

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technico-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Date de l'expérience: 2022-05-30

Oui il y a certainement des entreprises qui paient mieux.

Benjamin

C'est vraiment en dessous du SMIC c'est pas payé?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Il y a régulièrement des embauches, notamment pour des postes de commercial sédentaires.

Jules

Merci pour l'information je voudrais aussi postuler, est ce qu'il faut être expérimenté?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Le Groupe Maurin n'a aucun problème financier, au contraire, il se porte très bien !

Alice

Pourquoi @admin le dit ils alors? Qui peu nous dire ce qui se passe

La discussion Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques a besoin de candidats? Je pense de changer mon travail actuel, j'suis technico commercial

Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.