Avis PROVIMO

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-09 15:23:19 avec la moyenne 4 étoiles
Dans PROVIMO, vous pouvez travailler comme: aide à domicile, conductrice routière, ajusteur monteur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROVIMO sont: mutuelle, participation aux benefices, voiture de service, tickets restaurants, carte carburant, plan epargne, plan d'epargne, salle de sport, voiture de fonction, une mutuelle, ordinateur portable, remboursement transport, titres restaurants
L'adresse du site Web est https://www.provimo.fr/
SAS BRAY TRANSPORTS a un add-on très encourageant (carte carburant), comment est en PROVIMO?

Laisser un commentaire à propos de PROVIMO

PROVIMO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?
Est-ce que le recrutement à aide à domicile dans PROVIMO est juste? Des étrangers ont une chance d'y trouver un emploi?
La société PROVIMO est assez proche de LECUYER. Y a-t-il plus de rotation dans PROVIMO, vous savez?
PROVIMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère Immobilier!
Conseiller / Conseillère Immobilier - PROVIMO recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROVIMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PROVIMO ou à DBMC ?
Connaissez-vous bien cette entreprise à Rouvroy? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Pouvez-vous la recommander?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PROVIMO?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PROVIMO. Votre opinion compte!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?