COSY HOM

263 RUE DE LA REPUBLIQUE, 68500 GUEBWILLER
Évaluation 2.6/5

Avis COSY HOM

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise COSY HOM ?

Que voulez-vous savoir sur COSY HOM ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-09-19

La plupart des commentaires donnent une image positive de l'entreprise COSY HOM, la qualifiant de sérieuse, de bonne qualité et à l'écoute des clients. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui mentionne que l'entreprise a fait faillite et qu'elle a été critiquée à la télévision.

Ma question pour les utilisateurs du forum serait : avez-vous eu une expérience positive avec l'entreprise COSY HOM en ce qui concerne la qualité de leurs produits et leur service client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-23

Entreprise fermée définitivement.
Pas étonnant qu’ils aient fait faillite (et heureusement), ils sont même passés à la télé pour la (supprimé par l'administrateur) qu’ils ont fait

Pierre

Bonjour ! De quoi vous parlez ? Pourriez-vous expliquer grosso modo de quoi il s'agit ?

Nathan

L'entreprise se referme a cause de la pandémie ou qu'est-ce que c'est ?

L’entreprise a commis des malfaçons sur des chantiers. Elle a définitivement fermée

Valentine

Dommage! L'entreprise va-t-elle bientôt ouvrir ?

Il vaut mieux pour le bien de tous que cette entreprise reste fermé

Date de l'expérience: 2021-01-14

Super entreprise, sérieuse en tout point !
Je recommande fortement

Margot

Vous êtes employé ? Vous recrutez en ce moment ? Merci de toute information

Date de l'expérience: 2021-01-13

Question aux employés:
Très bonne entreprise de qualité et a l'écoute de ces clients

Comment COSY HOM a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Guebwiller pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de maçonne? vous avez la tête pleine d'idées créatives? Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir COSY HOM?

Bonsoir les amis! Nous vous attendons dans le departement de maçonne. Veuillez postuler des maintenant https://fr.jooble.org/desc/370943750557470844

Emeline

La note de mon patron est: 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez COSY HOM, c’est Non. L’équipe de COSY HOM? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Chez COSY HOM la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Je travaille chez COSY HOM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COSY HOM. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez COSY HOM.

Vous êtes qui ?
Je n'ai aucune Emeline quand mon personnelle.
Bien à vous,
Maïté Nuzzo Gérante Cosy'hom

Clémence

Peut-être c'est une ex-employée ou candidate qui n'a pas été acceptée ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de COSY HOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour
Tout à fais c'est bien notre domaine d'activité, vous savez un projet ?
Vous pouvez nous contactez au 09.81.36.54.48
Belle journée à vous ,

Bonjour
Tout à fais c'est bien notre domaine d'activité, vous savez un projet ?
Vous pouvez nous contactez au 09.81.36.54.48
Belle journée à vous ,
Gérante Cosy'hom

Est-ce que COSY HOM offre les vacances aussi longues que KIYICI?

Je sais qu'il y a une entreprise PIZZERIA DU LAC près de COSY HOM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour
Que voulez vous dire par une semaine de plus de travail ?
Nous avons une rapidité d'excusions tout à fais normal.
Bien à vous
Gérante Cosy'hom

Savez-vous quel est le salaire moyen chez COSY HOM? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Bonjour Monsieur,
Pour le savoir il faudrait contacter l'entreprise elle même, et tout dépends l'handicap, cosy'hom avait une employé "handicapé"
Bien à vous,
Gérante COsy'hom

Bonjour
Bien sur que nous respectons les délais, pour tous renseignements contactez moi au 09.81.36.54.48
Belle journée

Axel