
Avis P TIT PLUS
Salut tout le monde ! Il semble que chez P TIT PLUS, ils recherchent des personnes expérimentées pour aider les personnes âgées et celles en situation de handicap dans leurs actes quotidiens. Cela peut être un travail gratifiant, mais je me demande : est-ce que l'entreprise offre des formations continues pour aider les employés à se perfectionner dans ce domaine ? Est-ce que les employés ont l'opportunité de travailler avec une équipe solidaire pour offrir le meilleur soutien possible aux personnes aidées ?
Bravo à tous les acteurs ! On est transportés dans des séquences très comiques. Merci de ne pas critiquer ! On ne rit pas de la trisomie! Je pense que ce film a du être une très bonne aventure avec de très bon moment pour tous les acteurs. Avec des petits moments d´émotion. Allez le voir, vous ne serez pas déçus.
Très satisfaite de leurs services.
Vous parlez de services d'aide à domicile? Combien ça coûte?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de P TIT PLUS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Comment P TIT PLUS communique-t-elle sur l’utilisation de l’IA avec ses clients ?