Bonjour je suis complètement d'accord avec vous je suis à la résidence du château je paye presque 1000€ pour un 65 M2 la résidence est pas entretenu cet une catastrophe monsieur préclaire n'est pas du tous à la hauteur de ces engagements il veut juste encaisser les charges quand ont lui demande de justifier pourquoi ont paye aussi chère il vous répond que ces le gaz qui à augmenté pourtant ils ont réduit les prestations de services de nettoyage et d'espace vert ( la société Garcia nettoyage est une catastrophe faut les voir quand ils sont à trois avec les souffleurs sur les parkings il défonce toute les voitures et je comprends pas ce qui souffle quand je les regarde ) fuyez ce syndic de copropriété si vous voulez pas que vos appartements valent plus rien parce qu'avec des charges comme sa ces invendable !
Aucun professionnalisme, ces gens n'ont pas envie de travailler et n'ont aucune notion du commerce. À fuir.
Collectif ?? S'unir contre eux serait la meilleur des batailles. Récolter d'autres témoignages...
Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade
Bonjour, j'ai jamais eu de problème avec cette agence, j'ai reçu plusieurs colis de la part de ma famille a hawara 44,et j'ai jamais eu un problème avec cette agence, toujours gentil et correct,on connaît leurs familles au Maroc c'est des gens très gentils une très bonne réputation ️
Ayant travaillé chez L.V.L Médical pendant 10 ans et maintenant en retraite, mon nouveau pneumo me conseille de me rapprocher de votre société en ce qui concerne l' AOS et l'insulinothérapie par pompe. que pourriez vous m'apporter de plus.
Fuyez !!! Société dirigée par des gens malhonnêtes, pour ne pas dire es/crocs. Pour eux le propriétaire n'est qu'une vache à lait. Ne vous laissez pas avoir en cette période avant J. O. Il y a des conciergeries bien plus recommandable et surtout respectueuses des propriétaires sur le marché.
Robe commandée jamais reçue et pas de remboursement.
Ya til du monde ces temps ci
Un voyage de 3 jours au futuroscope avec Youssef notre chauffeur de bus. Voyage super agréable en sa compagnie très gentil auprès des enfants et des adultes. Super serviable et une communication au top. Je recommande les yeux fermés 😁 Alice au pays des merveilles
Syndic à %MOSERETED%. Incompétence, nombreuses erreurs de non suivi de gestion, facturation non conforme.
Pas fiable, elle a vendu un bien pour lequel nous étions prioritaire, notre proposition avait été acceptée malgré le fait,que tout était OK ,financement, devis travaux etc, soit disant c'était une succession et ça prenait du temps, par hasard nous avons appris au bout de 2 mois d'attente qu'elle avait vendu ce bien à quelqu'un d'autre, je suis très choquée et déçu. Donc faites attention cette personne n'est pas fiable. 👎👎👎
Vous êtes toujours la même personne, MALHONNETE dans vos propos et la réalité de la situation. En tant que REPRESENTANT LEGAL de la société sur laquelle vous crachez votre venin pensant être caché derrière votre écran, nous vous poursuivons car VOUS ne respecter pas vos engagements. Une plainte a aussi été déposé en gendarmerie afin de récupérer l'adresse IP de votre message. Ceci est en cours. Une fois cette preuve matérielle en notre possession, une seconde procédure sera lancée contre votre personne pour diffamation. Et nous allons aussi nous occuper de votre image pour dire VRAIMENT qui vous êtes sur vos propres réseaux et pages GOOGLE. Les preuves nous les avons. Et je vous promet que nous allons vous faire réfléchir à 2 fois avant de continuer à balancer vos mensonges sur tant de sociétés sur le net.
car c'est le cas
Horrible A fuir !!! Cela fait que 2 mois que je suis dans l’appartement et je rencontre que des problèmes odeur qui sort des canalisation+pas de chauffage !!! Le chauffagiste qui doit venir … à ce jour toujours rien ! La prix du loyer est exorbitant et le service médiocre
Bonjour êtes vous encore dans l entreprise ? Je souhaite avec qq infos car j ai bientôt un entretien d embauche
nous avions réservé un mobil a st cyprien camping le Bosc par internet a campings.com, prestataire de bonnes vacances, sur le site était indiqué Mobil home 36 M2, sur notre bon de réservation 36M2 d'hébergement, en réalité le mobil faisait 32M2 et 29.50M2 habitable, (notice intérieur du mobil, et métré par nos soins) Les M2 en mobil sont importants Publicité mensongère on paie pour des M2 fictifs De plus, Le mobil home avait une tablette cassée ( Plus de vis ) le store moustiquaire était HS, le ménage laisse a désirer, très peu de vaisselle, endroit soi disant calme climatiseur du voisin a 1 mètre de notre fenêtre de chambre Bonnes vacances se dit non responsable, et campings.com ne répond pas. QUE PUIS JE FAIRE POUR AVOIR REPARATION
J'ai aussi eu une expérience négative avec cette entreprise
transport d'un bateau de 8,60m
mauvaise expérience ! plus de 10 000 EUROS de factures impayées Peter Muys se reconnaitra chantiers PARISEN HAUTES GAMMES
J’ai démarché l’entreprise pour la mise en place de benne à mon domicile pour évacuer 50 m3 de gravât inerte. Prise de contact au bureau, renseigné parfaitement sur la location et les contraintes qui s’imposaient chez moi. J’ai eu affaire à une équipe performante à l’écoute avec un service exemplaire. Je tenais à féliciter toutes l’équipes du bureau et les conducteurs pour leur professionnalisme avec les rotations qui se sont enchaînées au pied levées. Merci et tout mes encouragements. Ravi d’avoir réalisé mon chantier avec vous. 👍 Mr ***
En effet les offres sur le site sont bien celles que nous proposons en direct. Nous pouvons également proposer des modèles ne figurant pas sur le site, suivant vos besoins.
Bonne entreprise sérieuse bon esprit
Mon expérience avec l'agence de M. RAPINAT a été décevante, pour dire le moins. Il semble que l'éthique et l'intégrité soient des notions étrangères pour cette agence. J'ai remarqué que M. E. Rapinat ne recule devant rien pour améliorer artificiellement la réputation de son agence sur Google ou d'autres sites d'avis. Il n'hésite pas à publier de faux avis émanant de ses propres employés ou de proches, qui clairement ne peuvent pas offrir une perspective objective sur la qualité des services de l'agence, surtout s'ils sont directement liés à celle-ci. Cette stratégie de gonfler artificiellement la note de l'agence avec une série d'avis 5 étoiles récemment ajoutés est tout simplement trompeuse. Il est évident que cela vise à dissimuler les véritables avis catastrophiques que son agence a récoltés au fil du temps. Malheureusement, j'ai été une victime de cette tactique malhon-nête, et je tiens à mettre en garde toute personne envisageant de faire affaire avec M. RAPINAT et son agence. Fuyez cet homme et son agence, car mon expérience indique clairement un manque de transparence et d'intégrité dans leurs pratiques professionnelles. Je partage cette expérience dans l'espoir que d'autres ne seront pas induits en erreur par de prétendues évaluations positives, mais qu'ils prendront plutôt en considération les avertissements légitimes des clients mécontents. Je suis entrain d'inviter les clients potentiels de M. Rapinat a regarder les vrais avis sur cette page, heureusement que go works montre son vrai visage.
TRES MAUVAISE EXPERIENCE Je loue un 12m2 qui ne fait d'ailleurs pas 12m2 mais 10.5M2. Avant le départ je signale qu'un rétroviseur est rayé après 600 kms on me dit que j'ai cassé le cache du même rétroviseur alors que celui ci était non pas rayé mais fendu, il s'est donc ouvert avec le trajet. Conclusion on me prélève 100 euros sur la caution et on me traite de (supprimé par l'administrateur) Comme ils ne font pas bien leur travail au départ du véhicule dans tous les cas prenez des photos de tout le véhicule car c'est votre parole contre la leur et ils ont votre caution donc vous êtes piégés. Pour info le capuchon vaut 17.90€ donc là encore ils vous prennent pour des idiots. En conclusion à fuir
Très mauvais climat dans la gestion de la copropriété, envenime,les relations au sein du conseil syndical, échanges courtois quasi impossibles, aucune écoute
Les salaires sont juste et correct. De plus la direction sait être reconnaissante envers ses équipes ! Très important pour les salariés
Très professionnel et grande réactivité
Depuis que le cabinet a été racheté par Foncia, en 2023, plus rien ne va. A fuir….
Agence sérieuse . Merci à Mr Bruniaux pour la vente de notre maison . Et pour sont professionnalismes du début à la fin et pour la bouteille de champagne qui seras savourée avec plaisir . Merci
Est-ce que la société cherche des chauffeurs SPL en ce moment merci
Cela fait plus d'un an j'essaye de vous contacter, concernant une transaction que j'ai fait avec un conseiller laforet ,il a changé de numéro et je veux récupérer mon argent de cette transaction et fais cela plus tôt par le biais d'une argence laforet
Excellente réactivité de l’Agence Nexim pour trouver le bien immobilier de nos rêves! Bonne prise en charge pour finaliser la transaction Je recommande :)
propriétaire d'un appartement et donné en gestion à Maeva, cette société est incapable de le gérer correctement (fausses informations, contradictions entre eux, pas de locations de l'appartement, mises en lignes annonces erronées, et j'en passe). Des incapables!
Mon médecin m'a orienté sur cette entreprise pour obtenir un matériel de suivi du sommeil. Commercial débutant ne sachant pas répondre aux questions posées, service technique indisponible, pourtant 7/7 jours et 24/24 h et appel de m'a oart vers 10h pour obtenir une aide technique. DÉPLORABLE
Manque de sérieux pour la gestion locative
J'ai été enchantée de trouver cette Compagnie des Lavandières qui est très à l'écoute de ce que vous demandez. J'avais besoin d'aide après une opération du genou. ***********et ********** ont fait du bon travail dans la maison, deux personnes très sympathiques . Je pense les reprendre de temps en temps après les passages de ma grande famille.
Je ne donne pas un bon avis car cela fait 3 ans qu'on n'attend une proposition de logement . Et qu'on l'a sociétaire nous contact elle nous dis carrément vous pouvez toujours espérer cela et inadmissible tout ça car il y as un seul salaire .alors pourquoi faire des pavillons social si ont n'y as pas droit faut t'il êtres riche pour avoir droit je me demande en tout cas je donne un mauvais avis sur cette habitat côté d'Armor
Long mais bonne qualité
Il n'y a pas de journée type, l'esprit d'équipe et l'interconnaissance sont 2 valeurs fortes. La parole est libre, chacun a le droit à l'erreur et a sa place.
Incapable, pitoyable, cela va faire un mois que je suis en panne de chaudière, on a commandé une pièce soi-disant reçu trois semaines après et bizarrement quelques jours après la pièce n’était plus disponible. On nous laisse donc dans une maison sans eau chaude et surtout sans chauffage en plein hiver 15° dans la maison. Pas possibilité de se laver mise à part bain de toilettes, en faisant chauffer de l’eau, j’appelle donc l’assistance avec qui le foyer et moi travail. On me dit que ce n’est pas une situation d’urgence. On refuse de me donner des chauffages d’appoint. On me laisse attendre malgré mes nombreux appels, tous les jours où je me fais envoyer bouler, on me laisse comme ça j’ai quand même des enfants à charge c’est honteux Dommage, je ne peux pas mettre zéro étoile même moins scandaleux
Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable
Juste des gros (supprimé par l'administrateur) qui utilisent actuellement une place de parking de notre immeuble sans verser les loyers. Donc hors la loi. Désagréable, promesse non tenue, prix élevés Je déconseille fortement cette agence et même le groupe ! Agence commerciale + syndicat Escrocs !! actuellement occupant d’une place de parking depuis 9 mois dans notre immeuble de façon illegal avec du trafic étrange le soir sans verser aucun loyer … Escrocs. Actuellement occupant une place de parking de mon immeuble de façon illégale avec trafic le soir: je parle du petit fils (supprimé par l'administrateur) en personne, sa propre voiture. Depuis 9 mois aucun loyer n’est payé, il prévoit d’enlever la voiture mais 4 semaines se sont passées aucunes promesses tenues. Arrangement hors la loi. Facturation d’honoraires sans aucunes factures ! Je déconseille fortement
Je ne peux pas savoir, mes travaux n'ont pas été réalisés par DPCH
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro, Incompétent jusqu'à la moelle qui laisse les locataires vivres dans des états lamentations dans les logements. Probleme de fuite de chaudière depuis des mois, aucune aide de leur part, aucune solution apporté. Obliger d'entreprendre des démarches à leur encontre. Honteux
J ai ete prelever de 25€ , je me suis jamais abonnée Faites le necessaire pour que je ne sois plus prelever
Déjà deux mois que j’essaye de les joindre pour mon cabinet. Aucun retour. Mail, appel à l’accueil. Entreprise non efficace et non respectueuse
Car cette agence immobilier offres de super services
À part me dire qu'elle est désolée et me souhaite bon courage dans mes recherches c'est tout ce que j'ai eu droit. J'espère que cette agence n'utilise pas les dossiers personnels. Elle savait que c'était loué mais elle propose une fois réception des documents de faire la visite 😡. Bref je suis en colère et je ne ferai pas de bonne publicité
Les accusations sont grave mais mon copain travaille dans cette société et subis cela je le vois au bord du burn out.. et encore je n’ai pas tout exprimé. Malheureusement je ne pense pas que la société vois ce qu’il se passe vraiment
Formidable
Très efficace dans son domaine
Paye pas à la hauteur annoncer supprimé des heures ne tient pas ces engagements
Nous avons loué une superbe villa grace à la conciergerie Suzette. La mise en place et le notre suivi de notre demande a été fait avec professionnalisme. Le personnel s'est montré extrêmement efficace. Merci pour tout
Personne (supprimé par l'administrateur) non professionnel, l agence c est très bien.notre urgence et après consultation du bon coin on voit plusieurs bien chez eux aucune propositions et toujours des dossiers avant .... ne répondent pas du tout cette agence et pour les propriétaires cela aiderais plusieurs personnes si vous alliés dans jne autre agence. Car beaucoup d avis négatifs pour boyer.. cela ne surprend personne car se sont des personnes très mal honnête, avec aucun respect des gens .
Je rejoins les avis négatifs. FUYEZ CETTE AGENCE ! Ils ne méritent aucune étoile, mon expérience de locataire dans l’un des biens qu’ils gèrent m’a vacciné ! Je ne m’y ferais pas reprendre ! Leur stratégie semble être de mettre le locataire en confiance en étant très réactifs pour louer le bien mais une fois dans le logement c’est l’hécatombe. Premièrement, l’ensemble des clefs ne m’a pas était remis lors de l’état des lieux d’entrée. J’ai notamment passé les premiers mois sans avoir accès à ma boîte aux lettres. Très pratique quand on emménage dans un appartement non meublé et qu’on attend des documents et des colis. Aucun dédommagement pour la gêne occasionnée ni même des excuses. Ensuite, lors de l’état des lieux d’entrée plusieurs disfonctionnements ont été notifiés. L’état des lieux a été très (trop) rapide et par la suite de nombreux dommages et dysfonctionnements sont apparus. J’ai donc dû faire un courrier pour mettre en place un avenant à cette état des lieux fait à la va vite ! En entrant dans le logement plusieurs poignées de portes étaient branlantes. Elles ont fini par se décrocher complètement et l’intervention d’un menuisier a pris du temps. Il y a aussi eu des problèmes avec les volets roulants à cause de l’usure (bien avant mon arrivée). J’ai donc passé plusieurs moins sans nouvelles d’un nouveau menuisier pour intervenir avant la casse totale des volets. Des fissures apparaissent sur les murs et plafonds mais ils ne poussent pas les études pour s’assurer de l’état du bâti. Mais le pire reste à venir ! L’agence cache des informations primordiales à la sécurité des locataires. Dès mon arrivée dans le nouvel appartement les locataires voisins m’informe des braquages et cambriolages ayant lieu régulièrement dans le parking souterrain et dans les résidences du quartier. Tout le quartier est inscrit sur Voisins Vigilants et les notifications pleuvent. Vivant seule je ne me sentais pas en sécurité à peine arrivée dans l’appartement. En sortant je remarque rapidement qu’un point de deal est installé dans la rue et qu’il y a de plus en plus de faits de violences et l’intervention régulière de la gendarmerie. Très loin du tableau de quartier calme et familial vendu lors de la visite. De nombreuses dégradations dans les parties communes alourdissent les charges et les désagréments du quotidien (portail du parking cassé à de multiples reprises, serrure du local déchet régulièrement endommagée par des clefs cassées dedans, etc.). Heureusement sur l’année passée dans le logement je n’ai pas étais victime de cambriolage. Cela n’empêche que je ne pouvais pas rentrer sans me faire aborder ou suivre le soir en effectuant le court trajet entre l’arrêt de transport en commun et l’appartement. Mais le pompon reste quand même l’état des lieux de sortie avec le « retour » de caution ! Appartement rendu en meilleur état qu’à mon entrée (mots de la personne ayant effectué l’état des lieux de sortie), on me rassure en me disant qu’il n’y aurait pas de problème pour récupérer la caution Des différences ont été notées sur l’état des lieux de sortie pour des changements mineurs entre « état d’usage » et « bon état ». Conseil ne leur faite pas d’améliorations, ils s’en servent pour rallonger les délais de retour de caution ! On passe donc d’un mois pour la restitution de la caution à un délai de 2 mois ! L’appartement était crasseux et les canalisations bouchée quand j’ai aménagé et quand on retourne le logement impeccable ils se permettent de vous remercier avec ce genre de pratiques ! Une honte de gratter sur les délais de rendu de caution dans un cas d’amélioration de l’état du logement. Quelle ne fut pas ma surprise quand le « retour » de caution est arrivé. L’enveloppe est bien pleine, des factures, des calculs savants dans lesquels on retrouve une flopée de régularisation (alors que j’en avais déjà payé dans l’année) ainsi que l’amputation de 170€ sur ma caution pour un « carreau cassé ». Ce « carreau cassé » est un carreau avec un éclat inférieur à 1cm, cet éclat qui était signifié dans l’avenant fait à l’état des lieux d’entrée dans les délais légaux. N’étant pas responsable de l’éclat je signale leur erreur. Ils m’informent alors que toute réclamation doit être faire par courrier avec accusé de réception pour être pris en compte ! Cela malgré que l’erreur qu’ils ont commise ait été reconnue. L’art et la manière de faire payer les gens pour engager toujours plus de démarches administratives dans le seul but de démotiver les locataires et retenir le plus d’argent possible sur les cautions. Il faut signaler ce genre de comportement et ne rien lâcher ! Par leur incompétence j’en suis donc à 2 courriers avec accusé de réception et non remboursés alors qu’ils résultent de leur manque de professionnalisme et de leur politique d’arnaque au locataire. Je m’en sors pour un peu moins de 20€ de perte et de longues soirées de galères, d’appels, de mails et de stress. Ils ont fini par me retourner la caution en 2 fois, la première par chèque reçu avec la facture du carreau le plus cher de l’histoire et la dernière par virement pour rentrer dans les 2 mois de délais de retour de caution qu’ils se sont accordés. Epargnez-vous toutes ces démarches et le risque de perdre de grosses sommes d’argent et ne louez pas chez eux ! Je m’estime heureuse quand je lis les autres témoignages. Bon courage à celles et ceux engagés avec eux et faites demi-tour si vous croisez leurs annonces.
tres serieux tres emable top
Bonjour. Mareuil Abbeville Nantes Hérouville Et j'en passe !
Si il y a des logements à vendre
Merci! Cela correspond aussi à mon expérience...