OIKO GESTION

Évaluation 1.9/5

Avis OIKO GESTION

2 abonnés
1.9

D'autres entreprises paient plus que OIKO GESTION ?

Ela
Date de l'expérience: 2024-02-17

Horrible
A fuir !!! Cela fait que 2 mois que je suis dans l’appartement et je rencontre que des problèmes odeur qui sort des canalisation+pas de chauffage !!!
Le chauffagiste qui doit venir … à ce jour toujours rien !
La prix du loyer est exorbitant et le service médiocre

Olivier
Date de l'expérience: 2024-04-08

Des amateurs, tout est géré à la petite semaine.
Pour eux, les locataires c'est du bétail.
Incompétence à tous les niveaux, c'est affligeant !!

sergio
Date de l'expérience: 2024-01-12

Quand vous louez un appartement et que OIKO apparait , fuyez ....Ces gens ne font rien a part vous envoyer les quittances,, des mois sans lumières , sans ménage, sans révision des extincteurs, sans dératisation, sans boitier pompier parking conforme et la encore une cage complète sans lumière , un local (supprimé par l'administrateur) sans lumière depuis 4 mois en résumé des mois a réclamer le minimum , RIEN mème pas une réponse de quelque sorte, aucune correction.....ces gens se foutent complètement des gens qui les font vivre .... chaque locataire qui rentre ici et qui paie entre 1600 et 2500 mensuel, dans les 3 mois sont déja mécontents....
Biensur ils vont vous dire qu'ils sous traite a un syndic les prestations , mais ils ne vérifient rien, ne font pas rentrer l'argent des charges de copro donc on ose vous répondre qu'il n'y a pas de fonds !!!!!!!!!

du jamais vu....

Sarah!

Je n’ai pas tenu 1 an!
Au bout de ce 6 mois , je craque….
Les loyers ne sont pas en adéquation avec les prestations !
A éviter absolument !!!

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-17

Vous avez totalement raison !!
A fuir absolument !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1509 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2022-10-13

Oiko est une catastrophe.

Comme dit plus bas dans le commentaire, des personnes arrogantes, manquant de respects envers les locataires. Ils se prennent pour des petits chefs en herbe qui font la loi. Ils n'assument aucune de leur responsabilité, c'est la pire agence que j'ai vu de ma vie. Je ne recommande à personne. Leurs biens sont beaux, mais vous aurez tellement de problèmes devant lesquels ils feront la sourde oreille que si vous préférez vivre tranquillement... il vaut mieux ne pas y aller.

Parce que c'est une réalité ils gèrent de manière catastrophique...

Idem avec l'agence Marseillaise, ils font la sourde oreille

Madame Fraysse
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pour un retard de paiement de 1000 € alors que les loyers avait été payé régulièrement depuis 3 ans plutôt que de d'appeler le locataire ou moi-même qui suit caution ils ont préféré déclencher une procédure d'expulsion par huissier cette agence est absolument à fuir

Date de l'expérience: 2024-01-10

Je crois que je préfère en rire, tellement en l'espace d'un an j'ai l'impression de vivre un sketch sur la résolution des problèmes.
L'eau chaude coupée très régulièrement, et surtout quand il fait bien froid n'est plus là pendant 15 jours et un an après c'est reparti pour un tour !
Personne ne répond au téléphone....c'est dommage quand même quand cela s'appelle du service !

Allez bisous !

Chulo
Date de l'expérience: 2023-12-07

Incompétence dans la gestion d'un immeuble. interlocuteurs qui changent tous les 4 mois, stagiaires sans aucune formation, pas de suivi des dossiers, mensonges. Le seul sujet sur lequel ils performent est l'envoi au début du mois précèdent de l'appel de loyer et la relance en cas de retard le 1er de chaque mois ainsi que la capacité de doublez les charges de copriétés.

Jide
Date de l'expérience: 2023-09-20

Agence de malhonnête, ne les approchez pas, ni de près ni de loin. Si c’est eux qui font la gestion de l’appartement que vous louez, ils ne vous rendront jamais votre caution que des malhonnêtes et véreux. J’ai vécu un an et demi dans un appart qu’il gère et avant de quitter l’appartement j’ai nettoyé l’appartement et il était en bon état, sur l’état des lieux de sorti il n’y a avait aucune anomalie à constater, on m’a dit que j’allais récupérer ma caution de 500€ et finalement ils ont créé des problèmes à l’appartement qui n’était même pas sur l’état des lieux de sorti et m’ont rendu que 12€ sur mes 500€ de caution. Bande de (supprimé par l'administrateur) Si c’est eux qui gère votre appart ne payez pas le dernier mois de loyer sinon ils ne vous rendront jamais votre caution.

Jean
Date de l'expérience: 2023-08-24

Des incompétents !!!!
A éviter !!!

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-14

Quelle arrogance et incompétence !
Manque de professionnalisme ,les conseillers vous raccrochent au nez!
Locataire dans un immeuble neuf à Aix en Provence, au 6ieme étage , l’ascenseur est en panne depuis 15 jours et nous n’avons aucune excuses ni explications,
Une véritable honte!
Les locataires ont aussi des droits concernant les préjudices subits!

Date de l'expérience: 2023-07-15

Une catastrophe d'incompétence et d'arrogance

Sergio
Date de l'expérience: 2023-03-20

Une cata . Incompétence grave , rien à faire de leurs clients . A bannir

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-02-28

BRAVO, TOUT SIMPLEMENT RAPIDITÉ, EFFICACITÉ !!!!!
NOUS AVONS EU NOTRE APPARTEMENT EN 1 JOUR, REPONSE RAPIDE, PERSONNEL TRES AGRÉABLE...

MERCI BEAUCOUP.

SANDRINE HADEL

Date de l'expérience: 2023-02-04

On ne travaille pas chez des patrons malhonnêtes...

Christophe fauvet

Malhonnêtes et incompétents

Christophe fauvet
Date de l'expérience: 2023-02-04

À eviter, malhonnêtes, (supprimé par l'administrateur) inefficaces, incompétents, qui ne sécurisent pas leurs locataires, fuyez les c'est mieux pour votre santé !

Date de l'expérience: 2023-01-11

Ont repris récemment la gestion de notre résidence dans le 92, prétendaient nous faire signer des ordres de virement sans mentionner un quelconque montant de la somme à virer et nous demandaient des RIB !
Refus de ma part et je leur adresse le montant de mon loyer par chèque -
Et comme j'ai quasiment 79 ans, ils ne peuvent me virer !
Des sagouins !!!

Nathalie

Donc c'est votre âges qui aurait joué en votre faveur?

Des sanguins un autre synonyme qui mesure bien leur incompétence et leur malhonnêteté...

Date de l'expérience: 2023-01-11

des mails rédigés par des "bacs moins 20", des signes cabalistiques au lieu des caractères en lettres !

Dany

Dont selon vous ceux qui rédigent ces mails ne sont pas compètent?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Ne répondent jamais aucun téléphone !

Jeannette

est-ce qu'ils offrent des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Et même quand ils répondent c'est pour balader les locataires...

NIKOR
Date de l'expérience: 2022-12-24

Bonjour, si locataires satisfaits ils vont vite déchanter. Cette entreprise n'est qu'une apparence de professionnalisme, elle est incompétente dans son ADN en gestion, immobilier et comptabilité. Les locataires sont lésés d'emblée s'ils ne suivent pas leurs avis d'échéance et loyers à la loupe et leurs droits rarement respectés, sauf quand ça devient trop visible alors il font un minime effort : il fait réclamer tant de fois pour se faire entendre. Tout ce tintouin au profit d'actionnaires et associés.Car, autre versant de l'activité Primonial REIM dont dépend OIKOGESTION, qui est maintenant depuis quelques années à l'adresse 14 rue ballu 75009 PARIS, ça marche plutôt bien en faveur des souscripteurs SCPI dans leurs assurances vie (voir site primonialhttps://www.primonialreim.fr/documents/14836074/14836341/SCPI+Primofamily). Pour préserver son logement et ses biens et ses avoirs il faut faire appel à des instances extérieures afin d' espérer un possible résultat et de la justice.

Nath
Date de l'expérience: 2022-08-30

Abus de pouvoir
Pression
Ingrat en vers les commerciaux

Angélique

Y avait-il une pression sur l'employé en termes de résultats ?

Ian92
Date de l'expérience: 2022-10-26

Arnaqueur comptabilité a l'humeur du jour aucune justification bref de l'arnaque organisee

Dorothée

Je pensais acheter via cette boite, est il possible d'avoir plus d'information sur leur méthodes ?
Cordialement.

Difficile ou impossible d'avoir tous les justificatifs des dépenses,c'est je crois une obligation de base du propriétaire de les présenter et un droit élémentaire du locataire de l'exiger.

pigeon du 13
Date de l'expérience: 2022-10-13
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les prix proposés par OIKO GESTION sont excesivos.
L'offre de service pour OIKO GESTION est : tragique.
Les meilleurs aspects de OIKO GESTION sont : aucun point positif.
L'agence de Marseille est composée d'incompétents qui refusent d'agir quand un immeuble est infesté de cafards, et qui vous prennent de haut en permanence, alors que vous leur envoyez un SMIC tous les mois.

Philippe

Êtes vous toujours en contact avec eux ? Comment une entreprise peut elle refléter autant de médiocrité ? Pouvez vous nous donner les raisons de votre commentaire ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

j;hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj hjlhkhj

ancien locataire ayant fuit
Date de l'expérience: 2022-09-14

A fuir !!!!!
agence incompétente, personnel très irrespectueux
ne répond pas aux mails
je ne prendrais aucun biens venant de leur part même s'il est gratuit !
(supprimé par l'administrateur) sur les prélèvements des loyers, sans remboursement de leur part pendant 1 an

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rachida LARDINOIS
Date de l'expérience: 2022-03-09

Un grand merci à Nathan Beulaguet dont le professionnalisme et la bienveillance ont rendu notre recherche d’appartement plus légère et lumineuse.

il fait tout pour trouver des solutions et faire que votre dossier passe quand plus haut on fait tout pour que votre dossier ne passe pas

rares sont les locataires satisfaits ou ils font partie de leurs locataires privilégiés ou ils seront bientôt très déçus..

Belka 13
Date de l'expérience: 2021-10-22

Agence à éviter, manque de respect, incompétence, tous les ingrédients sont réunies pour toujours faire (supprimé par l'administrateur) les locataires

olivier

Cela doit être difficile pour la vie de tous les jours, comptez vous en faire quelque chose ? Informer le propriétaire du battement ou autre ?

Mêmes problèmes

Ils sont nuls chez Oiko et ne respectent pas leurs locataires à fuir

Sas
Date de l'expérience: 2021-10-09

Employeur ingrat

mael

Désolé que vous ayez une telle impression. Voulez-vous ajouter quelque chose? Pourquoi vous sentez-vous mal traité par votre employeur?

Dans OIKO GESTION, recherchez finalement Négociateur Immobilier.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Agent Immobilier à OIKO GESTION.

Que voulez-vous savoir sur OIKO GESTION ?