CARLONE GARAGE MARINO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis CARLONE GARAGE MARINO

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARLONE GARAGE MARINO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARLONE GARAGE MARINO ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Dommage qu ils ne prennent pas autant de soin sur la qualité de leur service qu' a se justifier dans les avis sur les mauvais retours de leurs clients !

Bernard

Est-ce que vous avez eu une mauvaise expérience avec eux aussi ou vous vous référez juste aux différents commentaires ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Travail bâclé a déconseiller a tous ceux que je connais, chipoter pour 5 balles d essence sur la voiture de prêt 2000e pour un parchoc et aucune retouche peinture comme annoncé au depart... a l'arrivée a part un parchoc d occas repeint rien a été fait aucun nettoyage extérieur ou intérieurun carrossier qui me reverra plus jamais

Nissalabella

En plus du tarif annoncé de 20 euros pour un moteur optique au final 60 euros et 200 e de réparation d un côté abîmé au final devis a 500 par tel que j ai refusé je n ai signe aucun devis et l assurance a pris en charge la réparation du parchoc pour un montant de 1500 euros et on m a réclamé 464 euros pour keudal !!!

Alexandra

Bonsoir,@Nissalabella j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous confiez vos travaux à cette société?

Sebew06
Date de l'expérience: 2024-03-12

Suite a plusieurs souci sur mon espace V de 2016 (changement de moteur en 09/23), changement de biellettes de barre de stabilisatrice en mars 2024, et j'en passe, le garage Marino a toujours sur répondre à mes besoins et réparer le véhicule rapidement et à des tarifs très correct. Je recommande très vivement, des garages sérieux comme celui ci il y en a plus beaucoup.

Nicolas

Waouh c'est tout simplement formidable . Les prestations effectués ont des tarifs accessibles à tous?

Date de l'expérience: 2024-03-14

De plus on m'a rendu ma voiture dans un état lamentable encore plus sale qu a l arrivée et même pas prendre le soin d'enlever papier et plastique sales a l intérieur... Pas un coup de polish rien un travail bidon comme j ai jamais vu.... Et je vais le signaler a tout le monde et sur tous les réseaux ....une escroquerie

Barbara

Y avait-il pas une possibilité de renvoyer le véhicule afin qu'il le mette dans état plus satisfaisant?

Amyna
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très bon accueille et très bon rapport qualité prix

Teddy

Bonjour stp peux tu savoir s'ils font également dans la vente véhicules d'occasion ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des avis partagés concernant les services de CARLONE GARAGE MARINO. Certains clients se plaignent d'un travail bâclé, avec des problèmes de communication et de qualité des services, tandis que d'autres louent l'accueil chaleureux et le rapport qualité-prix avantageux.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un garage automobile ? Quelle importance accordez-vous à la qualité du service client et des prestations lors du choix d'un garage pour l'entretien de votre véhicule ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CARLONE GARAGE MARINO ou ALTUNOV? Faites le moi savoir

Est-il vrai qu'en FLEURS DE PRESTIGE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CARLONE GARAGE MARINO?

Le travail dans CARLONE GARAGE MARINO est-il plus stressant que dans ALTUNOV? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelles sont les exigences des employés de CARLONE GARAGE MARINO concernant coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

maxence

jérôme

Bien,j'ai trouvé ce 403300130

maxence

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

CARLONE GARAGE MARINO Questions fréquentes