LINK INTERIM

Téléphone: +33 1 46 87 41 06
Ressources humaines

Avis LINK INTERIM

3 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour LINK INTERIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LINK INTERIM ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Travailler

Date de l'expérience: 2021-07-12

Boîte intérim nulle aucun respect pour le personnel paye pas et u e répond pas o téléphone le personnel imcompetent vérifier votre bulletin de paye je vous déconseille cette agence a belle épine thaï désagréable

Sandra

Mais ils vous ont payé au bout du compte ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

J'ai travaillé avec link a belle épine en tant que chauffeur super lourd et mon pas payé mon de couche et il sont désagréables et vraiment mesquin je vous déconseille cette agence a belle épine thaï 94 attention (supprimé par l'administrateur) et vraiment désagréable

Estelle
Date de l'expérience: 2021-07-07

Comment évaluez-vous le processus de recrutement ? Combien d'étapes avez-vous ? Quelles questions ont-ils posées ? Comment se préparer ? Les postes sont bien décrits ? Que pensez-vous de cette agence ?

Justine

Le personnel est-il compétent ?

Marion

Cette agence est-elle bonne pour les jeunes ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Trop beau

ophélie

Quelle est la procédure de les contacter jusqu'à trouver un emploi ?

coline
Date de l'expérience: 2019-10-22

Le spécialiste dédié aux métiers du transport, de la logistique et de la restauration collective. Si vous recherchez un emploi dans l'un de ces secteurs, consultez Groupe Link. Ils ont des offres intéressantes avec de bonnes conditions de travail.

Comment LINK INTERIM s'assure-t-elle que ses politiques en matière de pauses sont adaptées aux besoins de ses employés à Pantin ?

Comment LINK INTERIM mesure-t-il le succès de ses efforts de réseautage?

Quelle importance accorde LINK INTERIM à la fidélité des employés dans leur ville ?

Est-ce qu’il a des ateliers manuels prévus pour fêter Pâques au sein de l’entreprise LINK INTERIM?

Est-ce que LINK INTERIM offre les mêmes services que les concurrents RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2900 €. Et combien gagnez-vous dans LINK INTERIM?

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez LINK INTERIM à Pantin si vous travaillez à temps plein, en intérim?

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en temps plein, Intérim?

Le contrat est en temps plein, Intérim, donc c'est bien je pense.

Attention, nouvelle offre de LINK INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire, prouvez!

Un autre recrutement chez LINK INTERIM, cette fois pour le poste de Responsable D'agence De Travail Temporaire (H/F).

LINK INTERIM Questions fréquentes